Pour rappel : Le but de ce post n’est pas de détourner et/ou d’imiter la marque COMODO mais de simplement contribuer en proposant des créations gratuites pour une utilisation privée. Merci de respecter les auteurs en les mentionnant lorsque vous utiliserez/posterez leur(s) création(s).
Dernière chose : je n’ai pas mentionné mon nom sur les wallpapers histoire de ne pas vous polluler et au cas où vous souhaitiez les installer dans votre PC. Je vous demande juste une chose :Ne les détournez pas, ne les vendez et encore moins vous faire passer comme en étant le créateur(trice)
Aller hop : à vous de jouer !
Je poste ci-dessous quelques images redimensionnées.
(-www-) Voici l’url d’une ftp proposée par Symbian pour que vous puissiez télécharger tous ces fonds d’écrans ainsi que d’autres non postés ici dans différents formats : [b]http://fakhrou.free.fr/comodoscreen/[/b]
Merci ;D bah en fait j’en ai fais plein d’autres donc tu me diras comment je peux faire pour placer un .Rar parce que là j’en ais 2 :
1 - .rar de 7 Mo pour les fond 1280x800
2 - .rar de 16 Mo pour les fonds de 1920x1200
Quant au partage oui c’est justement le but ^^ J’ai juste placé des textes pour rappeler à certains(es) qu’il ne faut pas oublier leurs sources J’espère qu’il y’aura d’autres participants qui vont aussi créer des wallpapers ou autres créations graphiques.
Donc ? Et bien je fais ça pour le fun, histoire de changer du côté “technique” … et puis avec un nom pareil COMODO on est obligé d’être inspiré
Là je vais tenter de faire un Skin COMODO pour Vista en .Msstyles qu’on pourra installer avec Tuneup et/ou si on a patché son Pc.
Aller quelques petits rajouts dans le 1er post J’ajoute aussi dans pas longtemps un nouveau .rar sur le ftp avec dedans 8 déclinaisons type système (Apple, Longorn, Windows Seven…) et d’autres à suivre ^^
oui pourquoi pas pour les avatars je suis juste un peu déçus je pensais au départ que d’autres membres proposeraient aussi leurs créations… Enfin bon peut-être plus tard ;D
Mais non lol… et puis je ne dis pas ça pour toi ni pour quelqu’un en particulier ^^ Je vais continuer à faire des fonds d’écran et aussi d’autres éléments graphiques.