Wallpapers COMODO Non-Officiels !

Bonjour tout le monde ;D Hier soir je suis tombé sur un post dans le forum international ( ici: https://forums.comodo.com/feedbackcommentsannouncementsnews_cis/unoffical_desktop_backrounds_for_comodo-t38389.0.html ) alors je me suis dis que nous français/francophones on avait peut-être aussi notre mot à dire 88) Donc voila, je commence la partie en espérant que cela vous plaise et que d’autres personnes viendront participer.

Pour rappel : Le but de ce post n’est pas de détourner et/ou d’imiter la marque COMODO mais de simplement contribuer en proposant des créations gratuites pour une utilisation privée. Merci de respecter les auteurs en les mentionnant lorsque vous utiliserez/posterez leur(s) création(s).

Dernière chose : je n’ai pas mentionné mon nom sur les wallpapers histoire de ne pas vous polluler et au cas où vous souhaitiez les installer dans votre PC. Je vous demande juste une chose : Ne les détournez pas, ne les vendez et encore moins vous faire passer comme en étant le créateur(trice) :wink:

Aller hop : à vous de jouer !

Je poste ci-dessous quelques images redimensionnées.

(-www-) Voici l’url d’une ftp proposée par Symbian pour que vous puissiez télécharger tous ces fonds d’écrans ainsi que d’autres non postés ici dans différents formats : [b]http://fakhrou.free.fr/comodoscreen/[/b]

[attachment deleted by admin]

Super boulot futurefr merci :slight_smile:

On as le droit de partager ces fond d’écran avec d’autres ou bien il faut leur donner le liens de ce topic pour les récupérer ?

Merci ;D bah en fait j’en ai fais plein d’autres donc tu me diras comment je peux faire pour placer un .Rar parce que là j’en ais 2 :

1 - .rar de 7 Mo pour les fond 1280x800
2 - .rar de 16 Mo pour les fonds de 1920x1200

Quant au partage oui c’est justement le but ^^ J’ai juste placé des textes pour rappeler à certains(es) qu’il ne faut pas oublier leurs sources :slight_smile: J’espère qu’il y’aura d’autres participants qui vont aussi créer des wallpapers ou autres créations graphiques.

Donc ? Et bien je fais ça pour le fun, histoire de changer du côté “technique” … et puis avec un nom pareil COMODO on est obligé d’être inspiré :stuck_out_tongue:

Là je vais tenter de faire un Skin COMODO pour Vista en .Msstyles qu’on pourra installer avec Tuneup et/ou si on a patché son Pc.

Ok parfait :slight_smile:
On discute ça sur pv.

Ok ^^ alors demain parce que là je vais me coucher il est déjà presque 3 heures du matin en France ;D

Ok bonne nuit :slight_smile:
Moi aussi c l’heure. 1H du matin au maroc ;D

lol Bonne nuit ! Mais bon au moins il fais beau chez toi : en france le temps est grave pourri en ce moment :-\

A demain !

Il fait pas beau ici non plus ce dimanche :-\

Bonjour

a tous

super boulot merci

Et hop un petit nouveau fond d’écran ^^

[attachment deleted by admin]

Merci :-TU :-TU

Merci futurefr :).

mici

:wink: :slight_smile:

Aller quelques petits rajouts dans le 1er post :slight_smile: J’ajoute aussi dans pas longtemps un nouveau .rar sur le ftp avec dedans 8 déclinaisons type système (Apple, Longorn, Windows Seven…) et d’autres à suivre ^^

ok

Et hop un petit nouveau pour la sortie de la V 3.9 ;D

[attachment deleted by admin]

Merci il est beau celui là.
Les autres aussi. :wink:

Pourquoi ne pas proposé aussi des avatars.
Surtout qu’ils sont tres beau aussi les deux qui existe pour l’instant.

oui pourquoi pas pour les avatars :slight_smile: je suis juste un peu déçus je pensais au départ que d’autres membres proposeraient aussi leurs créations… Enfin bon peut-être plus ■■■■ ;D

Moi je suis nul désolé.

Mais non lol… et puis je ne dis pas ça pour toi ni pour quelqu’un en particulier ^^ Je vais continuer à faire des fonds d’écran et aussi d’autres éléments graphiques.