Wallpapers COMODO Non-Officiels !

Merci m’sieur. :smiley:
C cool de continuer parceque c’est du beau travail. :wink:

Merci beaucoup ça me fais plaisir :slight_smile:

Tu crois tout le monde capable de faire du graphisme comme toi ? :stuck_out_tongue:

c’est pas ça… enfin je peux pas répondre sur ton compliment (enfin merci lol) mais à vrai dire je crois que tout le monde à le droit de participer. Parfois ce n’est pas l’expérience qui fait le plus mais l’idée ^^

Désolé futurefr d’etre d’accord avec symbian et ainsi de contredire. :slight_smile:
Mais c’est pas evident le graphisme.
Surtout quand on voit le niveau de tes creations.
Moi je me vois mal avec paint faire quelque chose de bien. :wink:

Beautiful wallpapers thanks for sharing i will use them now. :a0 :-TU

Thank you very much it is a pleasure! I tell you soon for the next wallpapers ^ ^

Wow nice to hear that can you please pm me also link to thread, i dont want to miss the new wallpapers, In these wallpaper pack i like all wallpapers but the green wallpaper is my no.1 in it,nice reflection effect in it simply superb reflection effect of comodo on the dark water, it got depth. Thanks very much my friend keep sharing such beautiful work. :a0

Updates and new wallpapers are posted here: http://fakhrou.free.fr/comodoscreen/. Soon I will create a special section for Comodo on my website and so I can show you all the graphics.

The idea is to make better Comodo in Europe and especially France ^ ^

Thank you

Thanks i added your link in my favorites. best luck on your mission.

Thank you ^ ^ I wish you well.

see you

Un petit nouveau Wallpaper ^^ Bon il est un peu spécial mais bon… Je fais suivant l’inspiration du moment ;D

[attachment deleted by admin]

C beau merci :-TU ;D

lol :slight_smile:

bien photo’s :-TU, mais un peut special :wink:

Xan

;D merci lol

(:NRD) je sais je sais… et pourtant je ne me drogue pas ;D

super photo :-TU

En fait ce n’est pas vraiment une photo ^^ j’ai pris la photo d’une montagne + une autre avec la lune + une autre image avec un groupe de pyramides et j’ai superposé le tout :slight_smile: ça fait un décor totalement irréel…

ok alors super boulot ;D

Waou délire le montage !
;D

the pyramid wallpaper is great.