Sondage

Bonjour à toutes et tous, :slight_smile:
Étant du genre curieux, peut-on savoir combien de français utilisent comodo security premium?
Merci pour la réponse.
Bon week-end
:love:

Bonjour Gildo,

  • Moi ! je l’utilise ;D
  • Ma femme
  • Ma fille
  • Mon gendre
  • Mon petit fils
    -Les autres je sais pas combien ils sont ?
    Dommage car elle mérite d’être connue cette suite de sécurité.
    Perso je donne ***** étoiles :smiley: ;D :-TU :slight_smile:

Zokas, bonsoir,
Ben, moi suis seul à l’utiliser!!! ;D
Je pose la question car, j’ai remarqué que certains sites de comparatifs antivirus ne mentionnaient pas comodo.
Pourtant c’est, à mon avis, le plus complet parmi les gratuits. Et je suis entièrement d’accord avec moi. ;D ;D Et avec toi!!! :-TU
Bonne fin de journée

bonjour, :slight_smile:
Simplement pour une petite précision.
J’ai été étonné car:
Hier, j’ai voulu téléchargé, en direct, sur mon gps une “zone de dangers” en étant connecté avec la sandbox et…impossible de faire le téléchargement.
Ce matin, j’ai refait la manip mais hors sandbox et téléchargement s’est fait sans problème.
J’en déduis que comodo est vraiment efficace!!!
Étant en déplacement ces derniers jours, je me suis connecté en wifi non sécurisé en sandbox, j’ai remarqué que comodo bloquait des intrusions réseau, encore un bon point pour lui. :-TU
Bonne fin de journée.

Comodo c’est pas la photo jointe ;D !
Bonne Soirée TLM.

[attachment deleted by admin]

Zorkas, bonjour,
Ben, quoi, il faut pouvoir sauter par dessus la haie ;D
Bonne fin de journée

Bonjour,
J’utilise commodo sur windows xp 32 bits et windows 7, depuis plus de 6 mois et pour l’instant aucun souci.

Je trouve cette suite de sécurité c.i.s qui est proposé gratuitement éxcellente, j’ai utilisé des suites payantes soit-disant au “top” de la sécurité
qui soit avait des bugs à répétitions, et des pare-feu qui laisse tout passé, pourtant je l’ai avaient bien configurés, des problemes avec les mises a jours et j’en
passe.
Vu que maintenant les autres suites de sécurités ne propose plus de réglages précis, pare-feu, antivirus, je trouve que Comodo est un bon choix.
Je ne fait pas d’éloge, mais une simple constatation de l’utilisation du soft.

Dommage que l’on en parle pas assez sur les forums.

Je l’utilise depuis… 2 ans peut être et elle est très complète. J’avais téléchargé un petit pack de faux malwares pendant que je téléchargeais Comodo pour le tester. J’ai désinstallé mon ancienne protection, installé Comodo, relancé Windows… et première alerte, le pack de test toujours zippé alors que l’autre m’avait laissé le télécharger et placer sur mon bureau sans problème. Depuis je le garde, et essaye de le conseiller à ceux que je connais, mais ils sont souvent rebutés par sa complexité.

Bonjour, tout le monde, :slight_smile:
Merci pour votre participation.
Bonne fin de journée.

Bonjour :slight_smile:

J’ai commencé avec le pare-feu de Comodo, c’était en juillet 2007. Il m’a été conseillé par d’autres utilisateurs. Depuis, il ne m’a plus quitté et quand la suite de sécurité a été proposée, j’ai viré Avira pour CIS.
Je ne regrette rien, même si Comodo m’a parfois posé quelques souci, notamment de mises à jour via l’IPv6.
Il faut reconnaître que Comodo n’est pas toujours facile à paramétrer pour ceux qui le découvrent. Mais comme pour toute protection, il faut faire un effort pour découvrir toutes ses possibilités et apprendre à le connaître.
Deux critiques négatives quand même : il est difficile à désinstaller, il laisse beaucoup trop de traces après désinstallation et la présence de Babylon dans sa liste blanche des éditeurs de confiance (que je me suis empressée de vider totalement ;D).

nentte58, bonjour, :slight_smile:
Question du nul que je suis:
Si j’enlève tous les éditeurs de confiance de comodo que se passe-t’il??
Bonne fin de journée

Bonsoir Gildo

Tu es loin d’être nul :slight_smile:

Si tu vides la liste des éditeurs de confiance (accroche-toi, ça prend un temps fou !), tu devras autoriser chaque installation que Comodo ne connait pas, ce qui engendre pas mal d’alertes >:-D

Babylon n’est plus présent dans la liste depuis longtemps…Cette liste contient biens moins d’éditeurs douteux que les années précédentes, elle est constamment améliorée.

Ohé bonjour,

J’ai des éditeurs avec des noms en forme de carrés ;D, vous les connaissez ces éditeurs ?
Perso., je pense que mon pc n’a pas tout les caractères spéciaux.

A tout à l’heure :azn:

[attachment deleted by admin]

Bonjour, :slight_smile:
Nenette58, bonjour, :smiley:
J’avoue que j’ai commencé, il y a quelques temps, de supprimer des éditeurs notamment chinois et japonais, mais j’ai abandonné car il y en a “un paquet”!!!
Mais s’il y a moins d"éditeurs douteux, je laisse!!
Bonne fin de journée.

Je ne sais pas depuis quand Babylon ne fait plus partie de cette liste, puisque mes paramètres sont conservés lors des mises à jour. Je n’ai même pas remarqué les changements >:-D

Bonjour,
Je pense aussi…notamment made ChingChong :wink:

:azn:, ça marche je vais prendre du thé :P, j’ai hâte de voir la prochaine mise à jour du programme

Surement des éditeurs asiatiques :wink:

Bonjour,Kaspersky surement le meilleur rapport qualité