Sondage

Personnellement j’ai toujours utilisé Kaspersky, Et je n’ai jamais eu aucun problème.

Eh bien, reste avec ton russe … ici, c’est le forum Comodo :P0l

Le rapport avec le forum Comodo ?
Et puis le meilleur produit qualité prix c’est toi c’est pas l’Antivirus…

Bonjour tout le monde, :slight_smile:
Bon au départ c’était pour savoir s’il y avait beaucoup d’utilisateurs de comodo internet security premium ou supérieur! :wink:
Je ne désire pas lancer un débat sur quel est le meilleur antivirus, chacun ayant LE meilleur :SMLR :SMLR
Surtout pas de bagarre russo-américaine!!!
Allez, je plaisante. :wink:
Bonne fin de journée.
:love:

Bonjour,

  • KIS est payant à ce jour.
  • J’ai utilisé (en payant bien entendu) Kaspersky xx années.
  • Aujourd’hui je suis utilisateur de Comodo CIS car la politique du tout automatique sur une protection ne m’intéresse pas (toutes les protections tentent vers cette politique).
  • Comodo pour son utilisation demande un petit investissement qui est logique et compréhensible.
  • Je suis au 10iéme PC (OS Windows) avec des “montures” différentes sur lesquels j’ai installé Comodo CIS v.7*****42 => aucuns problèmes de fonctionnement (1 seul étant récalcitrant cause d’une carte réseau mal configurée qui après paramétrage la fonction étant Ok).
  • Rapport Qualité/Prix => Oui (gratuit)=> efficacité => Voir les tests de défense Proactive (image jointe suite au rapport de Matousec en date du 14/06/2014).
  • Aujourd’hui même j’ai installé Comodo CIS v.7 sur un PC datant de 2002 avec 2go de RAM sous monture Windows 7 Pro x32, résultat => Très honorable comparé à KAV 2014 qui bloqué l’arrêt (cause inconnue) du PC.
    Conclusion perso. => Comodo est mal connu à ce jour du public Français => bien dommage à mon sens…

[attachment deleted by admin]

Bonjour tout le monde, :slight_smile:
Zorkas a écrit:
Conclusion perso. => Comodo est mal connu à ce jour du public Français => bien dommage à mon sens…” :-TU
Plus 1 pour moi!!
Bon dimanche.