serveur threatcast

Bonjour a tous.

Ptite question pour des champions, les serveurs threatcast fonctionnent ?

Car je n’ai des infos threatcast que tres aléatoirement et de plus sur des logiciels assez connu ou la version 3, m’afficher des “conseils”.

Quid des serveurs “cloud” de la version 4 des fichiers en attente?

Merki ;D

Bonsoir,

Chez moi ne fonctionne pas malgrès le rajout de la règle dans le parefeu, si quelqu’un a des infos, merci

Bonsoir,

Normalement Threatcast fonctionne, c’est le cloud qui semble complètement hs, c’est toujours d’actualité (faites juste “chercher” dans mes fichiers en attentes, cela répond erreur, ce n’est pas normal :p)

Toutefois, oui, après quelques tests, c’est vrai que c’est aléatoire, je prend firefox par exemple, en provoquant plusieurs alertes, aucun avis alors que le miens aurait du apparaitre.
Je n’ai pas vu d’autre rapport d’erreur sur les forums anglais et il me semble que Symbian m’avait dit que cela marchait correctement. A voir si notre modo peut nous en dire un peu plus, sinon, il faut passer sur les forum anglais :stuck_out_tongue:

Merci de vos réponses !!!

Salu tShaoran toujours fidèle au poste a ce que je vois :wink:

le serveur Threatcast et celui du cloud fonctionnent correctement a partir de ce soir.

J’ai fait des testes sur ma machine et tous va bien. A confirmer :slight_smile:

Pour le cloud, je confirme, on a plus d’erreur.

merci les gars…

je testerais car j’ai eu une alerte system et threatcast et rester muet…

bon et bien toujours rien chez moi, malgré les techniques pour relancer l’inscription threatcast…en meme temps je m’en sers pas mais bon…

C’est à dire ?
Ton numéro d’identifiant reste à 0 ?

ouaip j’ai tout nettoyer meme reinstaller CIS, hier j’ai eu une notification threatcast depuis plus rien…

Si tu supprime l’intégralité de la clé Threatcast dans la base de registre et que tu réactive Threatcast dans CIS et que tu redemarre l’interface.
La clé reste avec un identifiant 0 ?

Oui mon bon monsieur! ;D c’est bien la démarche que j’ai suivi…mais te casse pas la tete ce n’est pas grave.
Merci de ta disponibilité.

le treathcast marche pas , il fonctionne une fois sur deux, c’est assez fun comment comodo est out depuis certain temps.

Effectivement aujourd’hui c’est pas la fête, de même le cloud est de nouveau down on dirait.

En effet, c’est encore en panne …

Ouaip, j’ai fait mon formatage annuel hier, je reinstall la version 4 qui me bloque l’installation de firefox, les fichiers en attente sont mis dans les fichiers surs etc tec, aucune trace dans les journaux du blocage.

je repassse sous la version 3 plus de probleme (en 64 bits je précise)

moi dans la liste d’attente je n’ai plus aucun fichier appars ceux que j’execute et qui se met dans la sandbox.

tu es sur comodo en 64 bits?

oui sur windows 7 64b

ok merci, je viens de refaire un test, je peux soumettre un fichier (défense plus) mais dès que je sollicite le cloud j’ai un beau “erreur”.

threatcast est down chez moi.

tu utilise les dns comodo ou celles de ton FAi ?