serveur threatcast

de comodo sur le pc , mais pas sur le routeur , parce que j’ai la ps3 aussi,
personnelement j’ai essayer d’en submit un en suspicious depuis l’antivirus , ca me donné une erreur aprés 1heures , et reste blocké sur initial

[attachment deleted by admin]

Le cloud est de nouveau fonctionnel pour l’instant.

je viens de le remarquer ^^’

threatcast ça ne donne toujours rien :frowning:

Up.
Du nouveau pour threatcast ? Je n’ai plus aucun avis depuis quelque temps.

Moi j’en ai eu aujourd’hui et hier soir des avis Threatcast mais pas a chaque fois, c’est assez aléatoire.

nouveau sondage : ça marche chez vous ou pas ? Perso j’ai plus rien depuis un bout de temps alors qu’au niveau de regedit la clé est bonne (du moins je pense), d’où ça peut venir ?
Le cloud + la sandbox ne sont-ils pas en train de tuer threatcast ?

de nouveau out.

Personnellement (et ce depuis Cis3) je n’ai jamais vu fonctionner threatcast a 100%, parfois il fonctionne pendant 3 jours et plus rien pendant 1 mois et ainsi de suite.

Ca fait helas bien longtemps que je n’attends plus rien de ce service , il fonctionne ok c’est bien sinon je m’en passe sans problème (de toute façon on a pas le choix vu que ca fonctionne pratiquement jamais) :frowning:

avec cis3 je n’ai jamais vraiment eu de souci, mais avec cis4 c’est clair que ce n’est pas arrivé souvent.
Après le couple cloud+sandbox va prendre la suite je pense.

Là en effet, Threatcast semble encore être dans les choux. On est bien loin des promesses de Comodo nous affirmant que Threatcast marcherait tout le temps.
Au niveau du cloud, ils est sur des serveurs à part, mais il est aussi sûr que Comodo cherche à faire en sorte que le cloud et la sandbox soient prioritaires mais pour autant, Threatcast doit être fonctionnel le peu de fois qu’il interviendra.
On notera aussi que Comodo ne semble pas être très actif pour certifier les applications envoyées bien que le cloud marche. J’en au aucune qui l’a été depuis que le cloud est fonctionnel … On est bien loin de la réacivité que j’avais pu noter au début …

Vivement la migration de la v3 vers la v4 (qui signera un produit fini) histoire qu’ils se concentrent sur ces problèmes.
Et sinon il y a un moyen de faire remonter nos doléances ?

Le nombres des fichiers envoyées par la sandbox a bcp augmenté puisque la soumission est auto maintenant. Cela explique la baisse de la réactivité. Surtout que le traitement des fichiers est manuelle.