Comodo Dragon 1.0.0.10

Comodo Dragon est maintenant disponible à partir du lien suivant:
http://download.comodo.com/dragon/DragonSetup.exe

Comodo Dragon est un navigateur Internet basé sur le code source du navigateur Google Chrome, mais il a un certain nombre d’améliorations, qui comprend des améliorations de sécurité et de la vie privée.

Plus d’information sur la page officielle : https://www.comodo.com/home/internet-security/browser.php

Bonjour

Merci pour cette superbe info!

merci je le teste pour voir :wink:

Bonjour à tous,

Ben, du Google Chrome 100%, pas de Thèmes Comodo, il serais bien de nous expliquer la différence entre Google Chrome et Dragon

Avantages et Inconvients et le pourquoi d’un navigateur Comodo, La stabilité serais t-elle un éléments idéale pour le fonctionnement avec les futures versions Firewall security internet… ??

A bientôt

En gros résumé, il supprime tout ce qu’y fit qu’on nomme google chrome le Big Browser et il ajoute les fonctions de Comodo Verification Engine. Toutefois pour ce dernier, je le cherche encore … CVE est vraiment tout sauf discret pourtant. En comparant chrome et CD j’ai juste vu un contrôle de certificat ssl en plus, mais rien de bien énorme. En phishing par contre, chrome est meilleur.

A voir : https://forums.comodo.com/comodo-dragon-cd/comodo-dragon-better-in-security-t51220.0.html;msg365861#new

J’attends quelques éléments de réponses avant de faire une présentation plus complète à l’instar des autres déjà présentés.

Les développeurs travaillent sur la prochaine prochaine version qui doit améliorer la sécurité et aussi utiliser le code V4 de google chrome pour supporter les extensions.

Pour la listes des différences entre CD et chrome on peu ajouter la suppression de l’ID utilisateur, car google chrome crée un ID pour chaque utilisateur. et aussi CD ne contiens pas google updater qui tourne en permanence sur la machine.

Sinon pour la relation entre CD et CIS il y’en as pas.

Bonjour,
a voir sur silicon.fr:
http://www.silicon.fr/fr/news/2010/02/15/dragon__un_navigateur_web_ultrasecurise_

Des nouvelles de CD ?

J’aime le principe, le design du logo ainsi que le nom épique de “Comodo Dragon”; ce qui me décoit et que je trouve dommage est que ce navigateur ne soit pas original, construit sur les bases de Google Chrome avec pas beaucoup de plus: Il y a une chance pour un Comodo Dragon unique et entièrement construit dans le futur?

Comodo Dargon n’est pas construit sur les bases de chrome. Il est basé sur le projet open source chromium. Donc chaque éditeur a le droit d’utiliser ce moteur et ajouter les fonctions qu’il veux. Comodo Dragon aura plus de fonctionnalités coté sécurité dans le futur. A suivre :wink:

Nouvelle mise a jour de CD 1.0.0.9 par contre je sais pas ce qu’elle apporte.

Bonjour,

la version 1.0.0.9 ajoute une explications (en anglais pour l’instant) des erreurs rencontrées lors d’un échec de la validation d’un domaine.

Par exemple, allez sur https://twitter.com et cliquez sur “Explain this to me”.

Bonjour,

Effectivement il a bien une popup qui apparait pour signaler ma ise a jours :wink: News versions V 1.0.0.10? elle apporte quoi.

merci!

Hello! O0
Bon, j’ai essayer Google chrome et Comodo dragon…j’ai remarquer une nette différence entre les 2, je trouve que CD est plus stable, plus rapide, et niveau sécurité c’est le top, avec GC j’ai beaucoup de problèmes de sécurité, et moi qui est un grand utilisateur de PAYPAL.
Une autre chose, sur CD , les pages s’affichent correctement, mais sur GC, j’ai pleins de problèmes avec l’affichage, donc obligé de balancer sur un autre navigateur.
Voila , j’ai choisit Comodo Dragon, car je suis une personne qui aime la rapidité ;D
+++++++++

Cette version est bien plus stable et efficace que les précédentes…

bonsoir,

et la difference entre le dragon et internet explorer 8 ?? d’ailleurs si vous voulez tester le fragon devez vous désisntaller IE ??
existe t-il des applications suppplémentaires genre les plugins comme sur firefox ??
Le dragon ne pose pas de problème de compatibilté avec windows 7 ou autre ??
??? ??? ??? ??? ???

Bref, en passant, je trouve qu’ils manquent beaucoup d’informations basiques sur ce site vis à vis des logiciels Comodo pour les personnes les découvrant !! :-\

bonsoir,
Comodo Dragon est basé sur le projet open chromium. Donc il contient tous les caractéristiques de google chrome(Rapidité et stabilité). Il supporte les extensions et bien sur il tourne sans problème sur windows 7.
COMODO va continuer a développer son code pour ajouter des fonctionnalités coté sécurité et respect de la vie privée des utilisateurs.

La présentation de Comodo dragon est finie, en partie, il me semble qu’il y a d’autres infos que j’ai oublié, mais il y a déjà pas mal de choses.

Sinon, les infos sont disponibles sur le site de Comodo mais en anglais certes.
Pour ce qui est du forum français, il y a trois chantiers en cours, les traductions (pratiquement finies pour celles qui sont disponibles), la faq (qui est toujours bien vide et ne concerne que CIS pour l’instant) et la présentation des softs, car certes, c’est bien ce qu’il manquait aussi.
Chose étant que ça prend du temps tout ça, et que ça se remplira au fur et à mesure, il faut juste être patient :wink:

euh j’ai pas vraiment la réponse que j’attendais (rappel il y a des novices parmi vos membres ;)).

Peut on installer le dragon tout en ayant IE8 sans que cela ne cause de soucis … dejà histoire de l’essayer !!

Oui vous pouvez utiliser Dragon même si IE8 ou un autre navigateur est déjà installé.