Comodo Dragon 1.0.0.10

Je te le conseille meme !!! ;D

Max2327, bienvenu(e) aux forums Comodo!

Katharine

Bonjour tout le monde

j’ai l’habitude de gérer mon compte bancaire via internet et j’utilise exclusivement pour cette manip IE8.
Ce qui me tranquillise car le logo du certificat (Verification Engine) apparait comme vous le savez.

Utilisant CIS V4 et Comodo Dragon pensez vous qu’il vaut mieux pour mon affaire continuer comme je fais ou basculer totalement avec CD pour la gestion de mon Compte?

Merci :wink:

Bonjour tout le monde

CD étant passé en version 4.0.1.6 ma question précédente reste d’actualité.

Merci pour une réponse

Le logo apparaitra aussi sous Comodo dragon, tout comme sur pratiquement tous les navigateurs internet.
Par contre, Comodo Dragon passera sa barre totalement en vert si le site est contrôlé et validé par Comodo.
Cette fonction a été ajouté lors de la première beta qui suis la 1.0.0.10, elle reprend le moteur de Comodo Verification Engine. La nouvelle version l’intègre surement.

A propos de Comodo Dragon :

J’ai l’intention de réinstaller Comodo Firewall (version gratuite) sur un PC pour lequel je dois réinstaller l’OS complet à partir des CD d’installation. J’ai pu voir à cette occasion que l’installateur de Comodo me propose d’installer Comodo Dragon (qu’à priori je ne désire PAS) ; or certains forums affirment que le fait de refuser son installation (en cochant/décochant la case idoine) ne suffit pas à empêcher certains effets non désirables de se produire (comme une trace dans le BMR, ralentissements inexpliqués, ce que je n’ai pu vérifier personnellement … ).

Je voudrais savoir si ces faits sont avérés, et s’ils existeraient encore … Risque t’on qqchose d’inattendu si on souhaite installer Comodo Firewall sans Comodo Dragon ? Ou bien, existe t’il un exec sans option d’installation de Dragon ?

Si tu décoches Comodo Dragon à l’installation de CIS, rien de Comodo Dragon ne sera installé et CIS fonctionnera tout à fait normalement. La seule trace de Dragon sera dans “ajout/suppression de composants” dans Démarrer > tous les programmes > Comodo > Comodo Internet Security qui te permet d’ajouter Dragon par la suite si tu le souhaites via l’installateur de CIS.