RE salut Parabelum, désolé de ce “■■■■■■” mais tu sais ce que c’ est ! Les vacances !
Bref, donc tu as baissé le niveau de detection et il ne t’ affiche plus toutes ces connexions du system (windows et svocht, etc).
C’ est une bonne nouvelle, je me tate pour tenter la manoeuvre, mais comme tu le questionne, je me demande si ça les arrete quand meme sans le dire,
ou bien ça n’ interdit plus ces connexions syteme ? Perso a force d’ essayé de les arreté, il m’ est arrivé de ne plus avoir de connexions du tout, donc après coup j’ ai re autorisé toutes les connexions issues ou vers windows system etc…
Perso ça m’ embete, je préfère enlver le + possible ces connexions car primo on sait pas à quoi elles servent !!!
Ou elles vont ? Que contiennent ces connexions ? Et bien sûr id’ après moi elles bouffent ma connexion alors que j’ en aurai besoin pour jouer en ligne, ou tout autre activité recquérant ma connexion.
Pour ta dernière question je pense que comodo n’ interdit pas les connexions systeme, mais il ne les affiches plus vue que le niveau d’ alerte a été baissé,
je suis pas sûr donc si quelqu’ un avait une idée. De même et plus précisément, comment différencier tous ces svocht.exe ?
Ils portent le même nom mais apparemment ils sont différents.
Voilà voilà, sinon vous avez reçu aujourd’hui une demande de mise à jour comodo ? Elle parlait d’ antivirus et pare feu comodo, de configuration gamer etc…
Après moultes hésitations j’ ai accepté mais…j’ avoue ne pas être rassuré !!!
A suivre !!