Wallpapers COMODO Non-Officiels !

Another than one already here, you decide as your choices are best as it shows by beautiful wallpapers you made.

Perfect ^ ^ I’ll start a while ago

Hey,

j’ai une question, ou pour etre correct, les moderateurs on un question. Tu a cr

pardon ? La fin de ta phrase est coupée et je n’ai pas compris…

oh sigh, my post got corrupted again >:(

Hey,

j’ai une question, ou pour etre correct, les moderateurs on un question. Tu a crée des avatars pour le staff aussi non ? Alors, est-ce que c’est possible de faire le “Staff” plus grand ?

Merci,

Xan

Ok la je comprends mieux ^^ Pas de probleme pour “staff” plus grand mais il me faut un peu de temps car je dois modifier tout l’avatar pour faire ça.

on a du temps :wink:

Xan

Parfait alors :slight_smile: je vous tiens informé quand j’ai avancé

Bonjour à tous,

+1

Bonne soirée

Hey,

any update available ?

Thanks,
Xan

Hi eXPerience,

I’m really sorry … out of my website I had a lot of problems (bugs…) so I did not have time to make updates.

Pas mal ^^ tu peux juste le mettre en pièce jointe en taille réelle stp ? là la taille en 600px est trop petite pour qu’on puisse l’installer en tant que fond d’écran… ++

Bonsoir

Ok futurfr

[attachment deleted by admin]

Yes merci :wink: c’est mieux comme ça ^^++

aaaah, so this is the futurefr guy?found ya! ;D
ow, so we have to speak french here?
err bonjour…whaddup homies O0
me wants 4 cust0miz3d av4tar to impress some mamacitas
can yoo do th4t for m3?
comprende?

hmm, is that french? 88)

WHAHAHAHAHAHAHAHA !
this was one of your best Ganda

alora ;D, il demand 4 avatar pour impressioner les filles :smiley:

Xan

Hi Official ganda,
lol Yes you have to speak French here ;D So … you need 4 avatars “special girls”? 88) you can tell me what you want (hair color, blond, brown, red …?) :stuck_out_tongue:

;D ouais lol… je vais voir ce que je peux faire mais à mon avis il va falloir créer un nouveau forum lol : " Forum : graphic elements for impress girls "

hmm, i think this huge laugh that cause recent forum database error 88)

hey, i don’t demand any prisoner >:(

blond… yeah definitely blond! :stuck_out_tongue:
you know, chicks nowadays are into vampire, you know…the “twilight” kind of vampire 88)

Bonsoir futurefr

ça serai possible que tu me fasse avatar avec Malware Research Group a la place de Moderator stp

merci et super boulot

Ma contribution aux wallpapers…

[attachment deleted by admin]

Bonjour à tous

Je me présente cricri58

Je vois que l on fait de l excellent travail ( Wallpapers)==>futurefr et aussi bulgroz

Bonne continuation ,impeccable

au Plaisir