Update 6.1

Bonjour, j’ai fait la mise à jour 6.1 et c’est la cata, écran noir pendant 3.50 minutes ensuite 3.54 le temps que cis soit en place, que l’on peut enfin se servir de son pc, la config il faut faire OK a chaque fois que l’on coche une case sinon comodo ne prend pas en compte votre réglage. J’ai bien cru au formatage en voyant les écrans noir, mais patience ça viendra. Du jamais vu, à s’arracher les cheveux. Je plein les personnes qui achètent la version pro, vous confireriez votre pc a un mec de chez comodo? et bien pas moi.

Bonjour à tous

Chez moi l’update s’est bien déroulé, no problemo :-TU

Encore merci à toute l’équipe de comodo pour ce super cis 6

pareil sur un xp sur un portable qui a 7ans.

ca tourne bien

Avant d’incriminer l’outil, vois si ton pc n’est pas en vrac coté maj windows et autres.

et comme un update n’arrive pas seul, comodo vient de passer en V2 sur laversion mobile

attention ça décoiffe.

Bonjour, mon pc n’est pas en vrac je sais ce que je fais, regarde chez nos amis anglophones je ne suis pas le seul dans ce cas. Ce n’est pas dans mon habitude de critiquer dans le vent. Merci

en effet les post pour black screen sont tombés aussi.

ils vont avoir du boulot pour fixer ça d’ici début de semaine sinon ils vont perdre cher en crédibilité.

Melih tape souvent sur les autres en sous entendant que leur outil de protection est pas top mais au moins ils sortent fiabilisés.

Aller on va attendre un chouille et ils vont passer a 250 bugs corrigés.

tte facon mes pc sont trop ancien pour passer a la V6.
seul mon portable de test pour faire les traductions y est.
coup de bol j’ai pas un seul bug sous xp.

Bonsoir,

même problème sur 2 machines qui tournent sous XP : écran noir pendant plus de 3 minutes, et lenteur de l’ordinateur…

Je vais le désinstaller, et attendre la mise à jour qui corrigera ce problème.

voici quelques lignes de la future update:

<string id="34455" value="Configuration Changes Advanced Filter" />
<string id="34456" value="Defense+ Advanced Filter" />
<string id="34457" value="Firewall Advanced Filter" />
<string id="34458" value="Tasks Advanced Filter" />
<string id="34459" value="Sandbox Resetting Progress" />
<string id="34460" value="Antivirus Advanced Filter" />
<string id="34461" value="Alerts Advanced Filter" />
<string id="34462" value="Expiration Alert" />
<string id="34463" value="Component Disabling Alert" />
<string id="34464" value="Needs to be submitted" />
<string id="34465" value="Reboot Alert" />

il semblerait que les retours utilisateurs sur le peu de réglages par rapports à la V5 ont été entendu

Une fois cette update faite, ils se pencheront sur le “full behavior blocker” local qui est un projet très prometteur.

Bonjour a tous, on peux indiquer post résolu, car grâce a l’update N° 6.1.276867.2813, plus d’écran noir de + minutes, il reste très lent au démarrage quand même et ça depuis la V6. La mise à jour a été assez rapide, un bon point. Bonne semaine.