untrusted

pourquoi il y a écrit dans le firewall à côté de d3dx81ab.dll untrusted et à quoi sert ce d3dx81ab.dll ?
c’est un incruste quoi ??? >:(

c’est une dll de directx

Google

j’ai fait une recherche mais je n’avais pas trouver à quoi elle servait (moi c’est la x 10 que j’ai) :slight_smile: mais en l’effaçant j’ai trouvé quel programme en avait besoin 88) par contre je ne sais toujours pas pourquoi il y a écrit “untrusted” à côté, qu’est ce que mon firewall essaye de me dire :P0l

trusted, c’est confiance
untrusted, l’inverse.

il veut te dire qu’il ne connait pas ce fichier et qu’il l’a mis en untrusted.

si c’est bien une dll de direct x, tu peux faire “deplacer vers mes fichiers sûrs” dans mes fichiers en attente.

:-\ je ne sais pas moi même si je dois faire confiance ou pas, je vais donc ne pas toucher et lesser ça comme ça ;D

normalement, tu peux faire confiance.

cherche le fichier et regarde dans ses propriétés si c’est bien direct x.

je crois avoir fini par comprendre ce que mon firewall essayait de me dire :), c’est quand faite le fichier d3dx81ab.dll est créé ou copier (domage qu’il ne dit pas par qui, mais j’ai découvert par qui) dans un répertoire et il montre le chemin (dans mon cas c’est C:\WINDOWS\system32), je trouver que c’est un plus qu’il nous informe de tel choses :-TU

ce qui concerne le programme qui crée ou copie ce fichier à chaque lancement, il n’a pas besoin de le faire puisque par défaut à l’instalation de celui-ci, ce fichier est mis dans le dossier où se trouve le programme qui ont a besoin, un peu bizzard quand même, peut être une négligence du créateur >:-D

edit:
j’avais oublié de dire que j’avais vu ça dans “mes fichiers en attente” et là dedans il y a 3 catégories:
chemin du fichier, compagnie, état, (dommage qu’il n’y a pas la catégorie qui dit qui est à l’origine de cette action)