Tests Antivirus sur Youtube

Bonjour a tous. comme vous tous j’aime bien comodo, je connais leur logiciel depuis 2009.
Je tien a donné set info.
Je réalise des vidéos des tests antivirus sur youtube.
J’ai déja testé comodo cloud antivirus, est le résultat et trés bon.
J’ai connus les tests antivirus, sur youtube via peghorse, est sur ma chaîne j’ai repris se nom, pour le plasir, de reprendre son travaille, est une belle époque, sa me manque.

Si vous plais faite partager mon travaille, pour informé le plus de monde possible merci.
L’union crée la vie. ;D

je ne sais pas si j’ai le droit de posté le lien de ma chaîne, parce que je suppose que ça êtres considéré comme de la pub. ???
pour toutes info je suis la présent a vôtre écoute.

Paix a tous.
Adrien.

pour info: si vous voyer des faute dans mes écrie, je suis conscient de se soucis, mes je ne le fait pas expré, j’ai encore des lacune, dans l’ortographe, est comme je ses que les correcteur, ne font pas de miracle. :embarassed:

Bonjour Adrien,

Ce forum est dédié seulement aux produits Comodo , merci de prendre note
Bonne continuation…

Cordialement

:slight_smile: Merci de ta réponse. aucun soucis je prend note.

A propos de la protection de comodo.
Comodo est pour moi l’un des logiciel a ovrire une bonne protection, est avec l’auto sandbox, trés redoutable.
moi pour le moment j’ai comodo version 10 est j’utilise souvent l’environement sécurisé, comme il a le scanner virus scop, scan les
procéssus des logiciels en cours d’éxécution. De mon avis comodo est le seul a ovrire une protection digne de se nom.

Dans mes tests passé, aussi l’antivirus Dr web a un bon taux de détections de virus, mes la différence est la.
chez comodo, vous démontré un logiciel payent ou gratuit peux importe, du principe, que les dévellopeur, fase leur travaille avec coeur, est le plaisir de vaire plaisir aux autre. Les mot de son assez fort pour décrire ma reconaissance enver l’entreprise comodo.

Depuis 2009 est comodo garde son éfficacité.
Bien sur des gens on voulue montré, que comodo internet sécurity prémium, a aussi les point faible avec sert tain virus, mes bon rien n’est parfais, c’est du passé. bonne continuation, est gardé se niveau de protection pour tout jour contres toutes les menaces. D’autre antivirus un moment il son trés bon, est aprés il perte en éfficacité comment expliquer cela ? comodo plein de gens compte sur vous. :-TU :-TU

Je connais trés peux l’anglais, mes si javais la possiblité de visité l’entreprise comodo un jour. :azn:

Bonjour Adrien,

Merci pour tes remarques positives :wink: