Bonsoir, voici le resultat de comodo I.S 7 au dernier comparatif de l’institut AV-test :
Pas si mal pour un gratuit.
Bonsoir, voici le resultat de comodo I.S 7 au dernier comparatif de l’institut AV-test :
Pas si mal pour un gratuit.
Bonjour,
Pour info:
Bonsoir,
Je me permets ajouter mon petit grain de sel,
Ayant essayé par le passé 4 antivirus, j’ai découvert, grâce à une internaute, comodo.
J’ai commencé par le pare feu puis, je suis passé à la version complète sans geek et consorts, je n’ai qu’à me loué de ce choix.
Dommage que comodo ne soit pas plus connu.
Bonne fin de journée
Bonsoir à tous
Les tests, quels qu’ils soient, ne sont que le reflet d’un instant T. Une protection est bonne pendant une période, suivant la réactivité du labo à la mettre à jour et puis c’en est une autre. Sur une grande majorité de forums dits de “sécurité”, quand on parle de Comodo, on se voit répondre qu’il est difficile à paramétrer, qu’il émet trop d’alertes etc … mais aucun de ces soi-disants “experts conseilleurs” ne l’a testé réellement.
La grande majorité des internautes veut une protection qui agit seule, sans poser de question, c’est “Tais-toi et bosse” ;D
Comodo un jouet ? Oui, un jouet pour adultes responsables qui savent de quoi il est capable. Moi aussi j’aime Noël
Bonjour à tous,
Bien sur que tout les tests ne valent que pendant un moment donnée, sur un échantiilon soit disant “representatif”,etc…
mais ceci peut servir pour guidé certains internautes dans leurs choix.
Sachant que le risque zéro n’existe pas, comme dans tout domaine d’activité, il y à toujours un risque
C’est sur il faut le paramétrer, mais avec un peu de réflection et de recherche (forum), sans étre un “geek” c’est possible.