[Résolu] Quelques questions...

Bonjour,

En fermant Comodo firewall, j’ai eu ces deux messages d’erreur : uprapide.com - This website is for sale! - uprapide Resources and Information. et uprapide.com - This website is for sale! - uprapide Resources and Information.. Quelqu’un(e) peut-il(elle) traduire ? Sinon, depuis l’installation de Comodo firewall, l’ouverture de Firefox est très lente (25 secondes) de même que l’ouverture des pages. Thunderbird s"ouvre bien, mais pour le premier compte, je mets 30 secondes pour pouvoir avoir accès à ma signature. Internet Explorer, je ne veux même pas en parler : c’est plusieurs minutes. Avant Comodo, ça ne me faisait pas ça… J’ai questionné sur sujet dans les forums spécifiques Firefox, Thunderbird et Windows 7, mais personne ne voit la solution du problème. Une personne me demande de voir si ça n’a pas un lien avec le firewall. Merci de votre aide.

Bien à vous,

PoA61.

P.S. : J’ai autorisé à l’accès les trois programmes. L’ouverture des programmes et des fichiers est aussi très lente depuis l’installation de Comodo.

Bonsoir,
Pour info,
Erreur R6025
"Cette erreur se produit lorsque votre application appelle indirectement une fonction membre virtuelle pure dans un contexte où un appel à la fonction n’est pas valide. Dans la plupart des cas, le compilateur détecte cela et signale l’erreur lors de la génération de l’application. Mais selon la façon dont votre code est écrit, le problème est parfois détecté uniquement au moment de l’exécution. "
Beaucoup de possibilité (dépassement d’horloge (temps), emplacement virtuel défectueux, DLL endommagée, etc…) visual C++ …
Conseil perso:
1-) Dans le doute d’une altération des fichiers sur le HDD (Disque Dur) il faut procéder à un chkdsk /f à partir de CMD en tant qu’administrateur.
2-) Vérification de l’intégrité de l’OS par la commande SFC / scannow (toujours sous CMD (ne pas oublier l’espace après chkdsk & SFC))
3-) Désinstallation de Firefox puis Comodo Firewall, Reboot, réinstallation de CF, réinstallation de Firefox
Vérifier les résultats,
Voilà…