[RESOLU] Plantages Comodo FW

Bonjour,

W10/12.2.2.7036

Cela fait 2 jours de suite que je consulte Journaux/Changements de configuration/Filtre par date et heure : aucun.

Le premier affichage se fait correctement.

Lorsque je descends dans la liste avec le petit rectangle de l’ascenseur Comodo part en boucle et je suis obligé d’arrêter le programme.

Est-ce un problème connu ?

Bien cordialement

Bonjour domo78,

1-) Ouvrir Journaux puis clic sur > Nettoyer le fichier de log
2-) Appui sur les touches Win+R > taper la commande %temp%> Ok > Supprimer du répertoire tous les fichiers (sauf ceux en cours d’utilisation qui sont indiqués en utilisation)
3-) Appui sur les touches Win+R > taper la commande control> Ok > Ouvrir Programmes et fonctionnalités > Rechercher Comodo Internet Security Premium > Clic sur Désinstaller/Modifier > Clici sur Réparer (attendre la fin du contrôle, un message s’affiche si Ok ou non > dans le cas négatif établir un rapport sur le bureau).
4-) Redémarrer le PC
5-) Ouvrir CIS > puis clic sur journaux pour vérifier si le gel à disparu

Dans l’attente…

Bonjour ZorKas,

Merci pour votre retour.

J’ai fait les manipulations.

Les journaux sont maintenant vides. Il va falloir qu’ils se remplissent avant que je puisse vous faire un retour circonstancié; le plantage se produisait alors que j’étais descendu assez loin dans la liste.

La réparation n’a pas trouvé d’erreur.

Bien cordialement

Bonjour domio78,

Veuillez modifier les paramètres de l’enregistrement des journaux comme indiqué dans l’image jointe

Bonjour ZorKas,

J’ai modifié le paramétrage. Depuis pas de plantage.

Cordialement

Bonjour domo78,

Merci du retour, je classe en résolu