[ Résolu] Bureau virtuel

bonjour ,

voila je viens vers vous car j ia depuis que je suis sous windows 7 des soucis avec le bureau virtuel ( en gros depuis 3 ans , donc je me suis simplement mis a ne plus l utiliser ) , et la j en aurais besoin de nouveau .
En gros quand je le lance il tourne dans le vide , il charge tout le temps et ne se lance pas .
Je voudrais savoir si d autres ont eu se probleme et comment faire pour le regler .

En attendant merci a vous

ps: j ai un dell inspiron avec 6go de ram , un intel core i7 et un carte graphique gt 525m . Pas de souci de virus ou autre , ordi a jour
j utilise seulement comodo cis avec tout les modules actifs .

Bonjour,
Pour fonctionner le bureau virtuel de CIS à besoin de Silverlight.
Il faut procéder à la vérification de l’existence de ce module avant tout.

[attachment deleted by admin]

bonjour ZorKas et merci de ta réponse

alors apres avoir désinstaller comodo une 1er fois , je l ai laissé installer Silverlight. ( en me disant que j avais peut etre mal fais la 1 er installation de Silverlight.) donc comodo a bien mis tout se dont il avait besoin pour fonctionner correctement .
Je tient a dire que par besoin j ai fais une installe sur un seven tout propre tout neuf .
Dsl je viens de me rendre compte que je me suis connecté avec mon ancien compte

Bonjour,
Résolu ou toujours le même problème après la réinstallation ?

bas il a mis l installe a jour avec tout les composants mais toujours le meme probleme il tourne dans le vide et ne lance pas le bureau virtuel

Je viens d’installer le Bureau Virtuel sous Windows 7 x64, aucun problème de fonctionnement.
Je joints les images pour aider à la vérification des composants installés, notamment Siverlight qui doit se trouver dans les programmes.
Au besoin désinstaller Silverlight puis refaire l’installation de ce module, pour finir reboot PC.
Il faut vérifier également les processus en cours.

[attachment deleted by admin]

donc je l ai supprimé , plus aucunes clé de registre .Le truc clean quoi . réinstalle bas toujours rien a faire le bureau virtuel se lance tourne dans le vide j ai bien tout les processus qui tournes ect mais lui ne se lance pas .
bitdefender safepay marche lui par contre (je sais c est pas tout a fais pareil , mais dans le fond c est une petite session virtuel ) . Ca me fais bien ch… j aime bien le bureau virtuel

Bonjour,
Un probable conflit avec un autre programme en semble être la cause.
Vérifier les processus et désactiver ceux qui semble à l’origine du blocage ( mode expert).
Hummm ! Bitdefender safeplay est peut être la cause du problème ?.

je regarde ca quand je suis chez moi.pour bitdefender , je l avais mis pour voir si lui tourné sans probleme est il fonctionne je l ai enlevé juste apres ). je vais regarder si un autre logiciel peut bloquer et je te dis si cela marche

alors , hier rien a faire bureau n a pas voulus se lancer , la se matin windows me fais 5 mises a jours et tout marche … donc a part me dire que les derniers mises a jours m ont réglés le truc je vois pas trop . en tout cas merci ZorKas

Bonjour,
Il faut vérifier les dernières mises à jour de Windows certainement lié au problème de Siverlight ainsi que l’environnement associé à celui-ci.
Dans toutes suites de sécurité, l’OS (Opérateur System) est primordial dans son intégrité et dans son environnement logiciel (processus).
Bonne continuation…