Règles en français dans Stratégie de sécurité reseau beta 3.9.74199.494

Bonjour.

J’ai désinstaller la bêta 3.9.73525.491 pour réinstaller la 3.9.74199.494.
Pour ainsi bénéficier des nouvelles langues .
Dans les règles de Stratégie de sécurité réseau.
J’ai des règles en anglais et en français.
Est ce normal ?

J’ai désinstaller COMODO avec Revo uninstaller en mode avancée.
J’ai utilisé le fichier bat contenu dans CIS File+Registry Cleaner.zip pour enlever les clés restantes.
Puis j’ai nettoyer avec ccleaner.
Et enfin réinstaller COMODO uniquement version Firewall.

Après avoir rebooter j’ai eu les fenêtres d’autorisations en français mais les règles en anglais pour les
programmes qui se connectes a internet au démarrage ( genre antivirus , programme imprimante).
Après j’ai essayer la fonction bloquer une application.
Et la la règle et écrite en français dans Stratégie de sécurité réseau.

Je n’est pas bien compris.
Une capture d’écran svp ?

Désolé si c’est pas claire.
Voila:

[attachment deleted by admin]

Oui les règles sont écrites en anglais.

Je ne crois pas que ça dérange bcp car au moment de la création/modification, le tableau de configuration est traduit. Espèrent qu’ont auras un kit de traduction plus dynamique dans le futur pour une traduction plus complète.

Bloquer tous et autoriser tous sont traduits dans le kit.

Bien symbian.
Ca me dérange pas spécialement du moment que tout fonctionne.
Merci pour la réponse rapide.

Petites questions.
Est ce la dernière bêta avant la version finale ?

Et le probleme de la taille de la police sera régler par update ou il va falloir réinstaller le CIS qui aura la bonne config Fr et la bonne traduction ?

Jusqu’à mnt pas bugs grave on était trouvé. Si tout va bien elle seras la dernière bêta sinon il y’aura une version RC.

Le problème des tailles seras réglé par mise à jour. Pas la peine de réinstaller.Je vous avertis si c’est le cas.

Merci beaucoup symbian. :slight_smile:

A bientôt.

You are weclome :slight_smile:

bonjour,
Juste une remarque qui n’engage que moi et ne cherche pas à imposer quoi que ce soit.
Par rapport à la copie d’écran, personnellement j’autorise CCleaner pour UDP port 53 (DNS) et TCP port 80 pour la recherche automatique de mise à jour, par contre je limite IE à la règle “web browser” (navigateur peut être dans cette version) qui est déjà bien assez permissive et messenger aux ports qui lui sont propres.
Mais à chacun sa paranoïa. :wink:

Tout a fait d’accord avec toi. Surtout internet explorer il faut le limiter à web browser pour un maximum de sécurité.

bop & symbian merci.
Je suis vos conseils.

osef, je suis sous opera

par contre, pour un prog qui fait des updates sur le net, ya une regle predéfini pour sa?

Non, il besoin de faire de faire une requête DNS (UDP sortant vers port 53, éventuellement limité aux DNS du FAI) puis d’aller vérifier sur l’adresse obtenue (TCP sortant en HTTP, généralement)