Re: Pourquoi choisir Comodo comme protection (antivirus, antimalware...) gratuite ?

Bonjour oui comodo est une bonne suite de sécurité gratuit est complet
Bien souvent il est dit que les solution gratuit ne son pas terrible ses la perception balancé dans la tête des gens pour jouer sur la peur. Avec comodo ses programme démontre que oui un programme gratuit peux aussi bien faire que un programme payent.

Fonctionnalité:
un antivirus + mise a jour de la base viral + un scanner connecté aux cloud de chez comodo (les serveur de chez comodo)
une défense préventive (defence+ que sa nommé dans les version précédent pour info)
une fonction d’auto sandbox
le bureau virtuel ses une sandbox aussi qui vous permet d’êtres très sécurisé (je l’utilise souvent quant je vais des recherche sur le web)
un pare feu
un scanner virus scop qui permet de scanner les processus exécuté dans la sandbox pour détecté des virus.
une sorte de sandbox aussi mais pas la même chose: secure shopping pour vair des payment sécurisé
internet sécurité essential se programme est proposé durant l’installation de comodo cela permet de détecté les certificat
malveillant

je ne vais entré dans les détaille avancé parce que j’utilise la config de base (par défaut) je nais pas de grand connaissance dans la sécurité.

j’ai connue comodo en 2009 dans des tests antivirus réalisé sur internet en vidéo, est ses comme cela que j’ai connue comodo
je nais pas tout jour utilisé comodo. je vais aussi des tests antivirus dans mon temps libre, je peux vous dire que ses une suite qui démontre une suite gratuit peux très bien faire son travaille.

peux importe une suite payent ou gratuit si l’équipe fais mal son travaille est bien la protection protégera mal l’utilisateur.

de mon expérience comodo est une bonne suite pour protégé vôtre travaille.

bonne continuation. :slight_smile:

pour terminé pour voir si un programme est fiable le testé sur virtual box ses mieux que pensé. :wink:

Bonjour,

Merci pour ces remarques positives de la part d’un utilisateur satisfait par les performances de Comodo version gratuite
Bon weed-end

Cordialement

ZorKas