Problèmes à l'ouvereture de session

Bonjour à tous,

J’ai depuis quelques temps maintenant un problème sur mes PC. En effet, le démarrage est super long. Ceci se produisait déjà avant les mises à jour corrompues “bases.cav”. Auriez vous une idée s’il vous plait?
(Je suis sous XP SP3)

Cordialement.

As tu commencé par regarder ce qu’il se passe en mémoire déjà ? Car dit tel quel, il est impossible de te répondre, ça peut être n’importe quoi y compris quelque chose n’ayant aucun rapport avec Comodo

Oui oui. J’ai déjà fait tout ça. Il me paraît évident que cela vienne de Comodo, car après l’avoir désinstallé, le problème n’était plus là. J’ai, depuis, réinstallé Comodo, et ça recommence… Je ne sais pas trop quoi faire, car Comodo reste un bon antivirus… J’ai regardé mes paramètres, et il apparaît que Comodo prend 100% des ressources au démarrage. Y-a-t-il un moyen de modifier cela?

Cordialement.

C’est cmdagent.exe ou cpf.exe qui consomme ?
Ça dure dans le temps ou sa se stoppe après un moment ?
Si tu n’active pas l’antivirus ou que tu le désinstalle ça te le fait ?
Tu as d’autre protections actives ?
Des liens avec tes autres pc touché ? (autre applications qu’ils auraient tous)

C’est cmd agent qui consomme. J’ai déjà essayé de désactiver plusieurs fois. Je désactivais l’antivirus, puis le pare-feu… J’ai essayé toutes les combinaisons possibles, et ça ne change rien… Je n’ai pas d’autres protections active. Seulement Comodo. Pare feu windows désactivé. Et oui, il y a beaucoup de liens avec mes autres PC car j’ai grosso modo les mêmes appli sur tous mes pc. Mais aucune de"s autres ne me prend autant de ressources que Comodo…