Problème de démarrage sous Windows 8.1 avec ssd

Bonjour,

Je suis nouveau avec comodo. J’ai installé ce matin comodo firewall, et j’ai commencé à regarder quelques processus chercher à se connecter à internet. Je n’ai pas rebooter tout de suite, et j’ai changer le paramètre de notification de bas a très haut je crois, avec l’intention de voir si je n’avais pas un malware ou troyen. J’ai lancé un scan qui semble avoir marché.
Mon ordinateur est passé en veille(j’ai rebattu l’ecran) et lorsque je suis revenu, ecran noir. L’ordinateur semble tourné à fond, voilà maintenant une bonne heure, mais rien ne change. J’ai rebooter, écran toujours noir.
Je n’arrive pas à rebooter en mode safe, il semblerait qu en utilisant shift et le bouton de démarrage on devrait passer en mode safe, mais il ne se passe rien. Cntrl+alt gr+suppr n apporte rien n’ont plus. Avez une idée de ce que je pourrais faire ?

Bonjour,
Citation:" Je n’ai pas rebooter tout de suite"
A ne pas faire, toujours rebooter à la demande de finalisation afin de terminer l’installation.

  • il faut faire 2 arrêts “brutaux” successifs = en restant appuyé sur le bouton On/Off jusqu’à ce qu’il s’éteigne.
    Au démarrage suivant, les fonctions de réparation de Win8 devrait s’activer. Démarrage en mode sans échec et vérifier le journal d’événements pour voir ce qui c’est passé, désinstaller Comodo puis reboot en mode normal pour finir réinstaller Comodo, faire un checkdisk pour contrôler les tables d’allocations des fichiers (si Windows ne le propose pas).