Problème avec GPU-Z

Salut.
J’ai un petit problème avec GPU-Z (dernière version 0-4-8). L’exécutable ne fait que 870ko, mais CIS met plus de 30 secondes à le scanner (scan manuel par clic droit sur le fichier).
Mon install de CIS est toute neuve et propre (5.0…1142 - DB 6688) sous XP 32 SP3 entièrement à jour.
Quelqu’un d’autre a-t-il eu ce problème ?

Merci

PS : J’ai voulu poster ce cas dans la section anglaise “Bug reports” du forum mais un modo a commencé à me faire ch… suer avec une histoire de format de post non respecté. Puis il a simplement déplacé mon post dans la section “Antivirus Help”. Alors j’ai abandonné. J’ai parfois l’impression (peut-être fausse ?) qu’ils sont chargés de “balayer les problèmes sous le tapis” histoire de ne pas effrayer les nouveaux arrivants.

Bonsoir Camille Case

J'ai voulu poster ce cas dans la section anglaise "Bug reports" du forum mais un modo a commencé à me faire ch... suer avec une histoire de format de post non respecté

tu sais quoi camille, ici c’est plus fort encore ;D
on te fera suer et ch… et c’est même pas des modo.

ps : lol…attends toi à une vidéo de languy qui va bien t’expliquer comment doit marcher cis et dans quel configuration. ;D
et aussi surveille de très près tes “fote” d’orthographe, l’académie de la France te renverra sur le forum US illico presto.
c’est un peu la navrante situation actuelle de ce forum Fr et dans lequel je n’y trouve en ce qui me concerne plus aucun plaisir à discuter, l’ambiance a été plombé par un couple qui ne connait de constructif que les dires qu’ils s’apportent à eux mêmes.
allez je vous laisse entre vous et ciao.

Personne n’a rencontré ce problème (toujours présent à ce jour - DB 6781) ? :-\

comodo a mit : 42seconde pour le scanner

Merci du retour MOVEAX. Au moins ça confirme que c’est un bug de CIS et pas de ma machine.

le bug est désormais disponible a ce lien : Je l’ai envoyé en tant que bug : https://forums.comodo.com/bug-reports-cis/antivirus-takes-41-seconds-for-scan-gpuz-t66700.0.html :-TU