Ports ouverts

Bonsoir,
voilà je suis ici car j’ai un petit problème avec le pare-feu Comodo, j’ai effectué quelques test sur le net notamment celui ci: http://www.zebulon.fr/outils/scanports/test-securite.php et les résultats prouve que je suis pas en sécurité,plusieurs ports ouverts, peut être que j’ai mal configuré Comodo…

j’ai une version Windows 32bit, le logiciel est comodo firewall 4.0 et comme autre logiciel de sécurité j’ai comme antivirus Avira et comme antispywares Spybot et Malwaresbytes j’ai aussi Netlimiter qui me sert a limiter le débit internet et qui incarne un pare-feu mais il est désactive

sachant que suite au problème des ports ouverts j’ai installé la derniere version de Comodo et lorsque j’ai lancé le scan pour la première fois, tout était clean mais en relançant une deuxième fois, histoire d’être sur, les ports sont réouverts.

j’ai toujours utilisé Comodo pare-feu et je veux pas le changé donc si quelqu’un pouvait m’aidé s’il vous plait…
et merci d’avance.

Bonjour

Ouvre comodo va dans L’onglet Parfeu

Puis clic sur assistant de ports furtifs puis sélectionne bloquer toutes les connections entrantes et bloquer tous mes port et terminer

A++

Efficace, et bien merci beaucoup et bonne journée ;D

De rien

Merci toi aussi