Popup SandBox

Bonsoir,

Ce topic s’adresse plus particulièrement a Shaoran qui sans nulle doute est celui qui s’y connais le plus dans CIS.

J’ai bien lu tes FAQ sur Cis4 (merci beaucoup au passage) mais je n’ai pas trouver l’information que je cherchais :

En effet, lorsque CIS4 place une application inconnue en SandBox on a un popup qui nous en informe a chaque lancement de ceux-ci, mais lorsque je place moi même de façon permanente ou juste une fois un programme (Ex : IE ) en Sandbox, il n’y a plus ni popup ni inscription dans les logs a son lancement.

Est-ce normal ?

Je demande ca car j’ai remarqué dans tes FAQ que justement sur les screenshot on voyais que tu avais placer IE en sandbox et que tu en avait eu la confirmation par le fameux popup, et comme moi aussi mes navigateurs sont en Sandbox de manière permanente, je n’ai jamais aucune alerte a leur lancement.

Merci :slight_smile:

Salut,

En fait, c’est parce qu’il n’y a pas de notification dans ce cas et que je ne le savais pas ;D

J’ai corrigé la faq dans ce sens sachant que pour avoir la notification d’IE, j’étais passé par le clique droit.

Aaaah d’accord :slight_smile:

Merci beaucoup pour la confirmation, je pensais encore avoir un bug que personne n’avait ;D

Petite précision que je viens de remarquer : il n’y a plus non plus ni Popup ni inscription dans les logs lorsque on lance une application par clique droit de la souris “Exécuter dans la SandBox Comodo”.

Peux être est-ce du a la nouvelle version de Comodo car avant je suis certain que en faisant cela j’avais au moins une inscription dans les logs.

J’avais oublié de répondre, mais oui, en fait, ils ont retirer ces alertes là.

bonjour que peut-on mettre dans la sandbox.
exemple:
emule
utorrent
videoland
windows media player
thunderbird
ccleaner

Voici ,un exemple car je ne connais pas du tout ce system
merci d’avance

!ot!