petite demande

salut tout le petit monde du forum :smiley:

donc voila je voulais une petite expication pour camé le cheri de ma tante qui me gave a se prendre pour un ingenieure informaicien

elle a a mon avis un virus msn mais son dieu de cheri lui a dis que n importe qu elle antivirus bloqué se genre de virus et que la seul facon qu elle aurais eu de se chopé sa c un virus par mail qui d apres lui ne sont jamais bloqué par tout les antivirus meme les meilleurs .

auriez vous une petite explication a me donné que je pourrais ui donné moi elle me croit pas

Au contraire. Les virus qui ce propagent par E-mail sont vite détecté par les Labo des antivirus car ils ne sont pas discret.

Bonjour,

Salut,patientes un ou deux jours stp,je vais poster un nouveau jeu de rĂšgles plus simple Ă  mettre un oeuvre et plus performant,la configuration sera "prĂȘte Ă  l'emploi" avec seulement quelques lignes Ă  configurer ou utilisable telle quelle pour ceux dont le FAI est [b]Free ou Orange[/b].
super GĂ©nial Pekah. Et pour Numericalbe ? :-)
Pour ce qui est de ton problÚme ,es-tu sur d'avoir placé le Niveau de sécurité pare-feu sur "Stratégie personnalisée" ??
Je ne pourrai te le dire actuellement car j'ai désinstallé comodo et j'ai installé la derniÚre version 3.11.10XXXX.XXX de comodo en français. Dans tout les cas, j'ai suivi et respecté les recommandations.
d'autres part es-tu sur de ne pas avoir un virus ou un truc dans le genre sur ton PC ??
Oui, aucun virus. Certains, Hum ! Difficile à dire car 100% de sécurité sur un Poste cela n'existe pas.

J’attends impatiemment ce nouveau jeu de rùgle.
Merci Pekah