Ouvertures temporaires des ports

Bonjour,

Je voulais savoir si c’était possible d’ouvrir temporairements des ports.
J’utilise la version 3 de Comodo Firewall et j’ai activé les règles globales pour cacher tous mes ports via la fonction “Sleath Port Wizard - Block all incoming connections”.
Je sais que cette fonction est disponible sur Look N Stop (les ports s’ouvrent uniquement quand le logiciel indiquée est actif).

Merci d’avance

Je ne pense pas qu’il y ait cette possibilité dans comodo.
Ce n’est peut être pas indispensable, vu que de toute façon, quand ton serveur est ouvert, le port de ta machine est visible. A moins que se ne soit pour une application très peu utilisée.
Dans ce cas, tu pourrais refaire l’assistant en cochant “Alert me to incoming connections - stealth my ports on a per-case basis” mais cela t’obligera à donner ton avis sur chaque requête.(Sécurité maximum, mais tranquillité minimum).

Merci de ta réponse mais quand j’active cette fonction la seule règle qu’il me crée est lié au ICMP donc je ne pense pas que ça puisse me régler le problème.

C’est normal: Dans cette configuration, c’est toi qui va autoriser ou non l’accès à ton programme. Quand une requête arrive, comodo empêche l’ordinateur de répondre (donc le port est stealth, c’est le résultat de la règle en question) et te pose la question d’autoriser ou non l’accès. Si tu réponds oui, il ouvre le port pour l’adresse indiquée, si tu réponds non, il ne renvoie rien, maintenant ainsi le port stealth.
Si ce n’est pas indiscret, c’est pour quel genre de service, et y a-t-il beaucoup de personnes susceptibles de s’y connecter ?