Nouvelle version (RESOLU)

Bonjour tout le monde, :slight_smile:
PCastuces m’a informé d’une nouvelle version du pare-feu 5.12.252301.2551.
Va-t’elle se faire automatiquement??
Et éventuellement à quel endroit la télécharger?
Merci par avance de votre avis.
Bonne fin de journée.

Re!!!
Bon, j’ai retrouvé où la télécharger, ici:

J’attends donc la MàJ auto.
Bonne fin de journée

Faites attention, la version 5.12 est uniquement pour Windows 8. Il est apparu CIS 6 beta si vous voulez l’essayer.

Bonjour GILDO,

CIS 5.12 est une version spéciale pour windows 8. Ce n’est pas une mise à jour de CIS 5.10. Si tu n’utilises pas Windows 8, mais une version antérieure de Windows (XP==> 7), tu ne dois pas installer CIS 5.12.

Comme te l’a indiqué Solarlynx, la Beta de la prochaine version 6 de CIS est devenue publique. Mais attention, c’est une version Beta, donc susceptible d’avoir des bugs qui pourraient faire des dégâts à ton installation de Windows. De ce fait, il est conseillé de ne l’installer que sur une machine de test ou dans une machine virtuelle.

Voici le lien vers CIS 6 beta :
Link removed by Moderator

Please do not post direct download links for Beta products.

Bonsoir, :slight_smile:
Ok, Boris 3, je vais le signaler à PCastuces.
Merci
Bonne fin de journée.

c’est surtout que la trad francaise n’est pas encore prise en compte donc ne pas l’installer pour le moment

Oui les traductions commenceront à partir de fin Octobre début Novembre.

Bonjour,

Je suis nouveau sur votre forum et ai eu beaucoup de mal à trouver la marche à suivre pour écrire ce post.
Faut dire que l’Anglais c’est pas mon fort enfin bref !!!
i
J’ai lu les messages des uns et des autres sur CIS 5.12 notamment ceux de Solarlynx et Boris 3 qui déconseille fortement d’installer cette version sur un système fonctionnant sous windows 7 comme c’est mon cas.
Je suis sous Windows 7, 32 bits et ma fille sous Windows 7, 64 bits, et j’ai installé il y a 15 jours ce Firewall CIS qui me donne entièrement satisfaction.

Si j’ai installé CIS version 5.12 c’est tout simplement parce que sur certain site il était indiqué que CIS était compatible avec Windows 7.

Vous dites qu’il est prévu pour fonctionner sous Windows 8 pourtant avec Win Séven en 32 comme en 64 bits, il fonctionne bien. Mais attention je ne souhaite pas abimer mon ordinateur avec un programme qui n’est pas prévu pour aller sur ma machine.
D’où ma question dois-je désinstaller cette version et mettre la version CIS 5.10 comme vous le préconiser dans vos messages à Gildo
Merci d’avance pour la réponse
Cordialement jeromire

Egemen, l’a dit tu peux installer CIS 5.12 sur autre OS que Windows 8 il n’y a aucun problème vu que cette version n’est PAS destiné uniquement aux OS Windows 8.

CIS 5.12 est identique à la version 5.10 à une nuance près : ajout/modification de codes pour pouvoir fonctionner sur Windows 8.

PI

la V5.12 est fonctionnel sur du seven 64bits et de l’XP. aucun souci de mon coté

quant à la traduction, j’ai commencé et il y a une sacré quantité de nouvelles lignes à retranscrire !!!

Merci de tout ce que tu fais pour la traduction et good luck!