Nouvelle version Comodo Internet Security v11.0.0.6710

Bonjour,

Voici la nouvelle version de Comodo:

https://forums.comodo.com/news-announcements-feedback-cis/comodo-internet-security-v11006710-ndash-released-t122841.0.html

Bugs Fixé:

  • Impossible de terminer l’installation de CSS à partir de CIS
  • HIPS ignore la classification de fichier non reconnue
  • Tous les fichiers de la liste de fichiers ont un «classement non reconnu» si la date a été modifiée
  • CisTray.exe se bloque avec l’installation autonome de Comodo Firewall 11.0.0.6606

Suite à la mise à jour ce matin de Windows 10 1890
Rapport envoyé à Comodo:


Bonjour,

Installer ce jour Windows 10 Pro x64 1809
Version 10.0.17763 et numéro 17763
Comodo Internet Security v11.0.0.6710
Aucun problème de compatibilité
Seul souci concernant les dossiers d’évaluation:

  • Certificats Microsoft non reconnus
    Après analyse> placé en confiance
    Je joins les 2 certificats ci-joints pour la mise à niveau

Merci à l’équipe :slight_smile:

Cordialement

Procéder à l’analyse d’évaluation des fichiers puis placé les 2 certificats de Microsoft en confiance, re faire une analyse d’évaluation le scan doit être OK

ZorKas

Bonjour

Après avoir installé la mise à jour du programme proposée par comodo firrwall v10.2.0.656 sur mon pc sous Windows 7 integrale 64bits
en ayant pris le soin de désactiver mon antivirus, mon ordinateur est bloqué sur écran noir au redémarrage , seul le Widget de comodo était affiché. Il m’a fallut faire une restauration du système pour retrouver l’usage de mon pc.
Cordialement

Bonjour,

Suivre cette procédure, clic sur ? en haut à droite de CIS puis Support > Diagnostics
Ensuite enregistrez le rapport sur le bureau, pouvez faire parvenir le rapport de CIS ainsi que le journal d’événements de Windows + les 2 fichiers se trouvant ici lors de l’installation
C: \ windows \ syswow64 \ stopservice.txt
C: \ windows \ syswow64 \ stopservicelauncher.txt
Compressez le tout au format zip s.v.p
Dans l’attente…

Cordialement

Cela s’est-il produit à chaque fois que l’ordinateur a redémarré ou juste une fois?

Bonjour
Je n’ai pas trouvé ces 2 fichiers à l’emplacement indiqué

Salut
Oui après toute (re)installation de la nouvelle maj proposée je tombe sur l’écran noir au redémarrage. Avant de faire la mise à jour je n’ai pas de problème .

Merci pour ta prompte réponse, le Taff souhaite avoir le maximum d’informations afin de résoudre ce problème, toutes informations sont importantes
As tu le journal d’événements de Windows lors du plantage ?
Cordialement

Un correctif pour le problème

https://forums.comodo.com/bug-reports-cis/resolution-for-cis-slow-boot-after-latest-updated-t122889.0.html;msg881725#msg881725

Toutes mes excuses mais le post est en anglais

Shane.

L’ordinateur est doté d’une mémoire de 6 Go et démarre rapidement
Dans regedit j’ai uniquement "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunOnce "
il n’ y a pas de "“StopServiceRestart”

L’observateur d’événements a enregistré durant ces 2 derniers jours :
plusieurs “Error FTP upload, host: tel.security.comodo.com, code: 2eff” source cis
une seule fois "Exception in CMainWnd::OnInitializeView() while creating CCisTrayManager: 0x800706BA " source cistray

Bonsoir,

Merci du retour d’info laliche
Bonne soirée…

Bonjour
A présent Comodo ne me propose plus la mise à jour . Quand je lance la mise à jour manuellement il me dit que le programme est à jour mais il est toujours sous la version 10.2.0.6526 .
Merci pour votre travail

Bonjour,

Dès que là version insider sera Ok, elles e pointera via l’update :wink: