Mise à jour disponible CIS 2015 v.8.0.0.4344 via l'update des bases

Bonjour,
La mise à jour de la version CIS 2015 v.8.0.0.4344 est disponible via l’update des base A/V.
La configuration antérieure (v.7) est prise en compte.
Pour plus d’informations:
https://forums.comodo.com/news-announcements-feedback-cis/comodo-internet-security-8004344-is-released-t108553.0.html
ZorKas

Zorkas, re!!!
J’ai mis mon grain de sel sur l’autre post ;D
Merci de l’avoir mis sur sujet spécifique.
Si problème avec cette version nous pourrons en parler ici.
Bonne fin de journée.

Salut Gildo,
Le Papa Noël est passé en avance :wink:
Excellente version à mon gout.

Zorkas, bonjour, :slight_smile:
J’ai fais une installation “bête”, je vais me plonger dans cette version lorsque je vais avoir un peu plus de temps!!
Bon week-end

Bonjour à toutes et tous, :slight_smile:
Tout de même une petite question:
J’ai fait un disque de secours avec la nouvelle version et les dates des fichiers sont les mêmes qu’avec l’ancienne.
Est-ce normal???
J’ai laissé comodo télécharger l’image iso à partir d’internet.
Bonne fin de journée

Bonjour,
Lors de la création du CRD, il faut choisir “sélectionner un disque cible” si une mise à jour est disponible celle-ci est téléchargée puis gravée.
Pour démarrer sur le CRD il faut indiquer l’ordre du boot via le bios, celui-ci peut être soit un CDROM soit une clé USB.
Au démarrage l’interface est lancée, la base antivirale est mise à jour puis le scan est effectué.
Voilà…

Zorkas, bonjour :slight_smile:
Merci pour ta réponse, mais la question était “J’ai fait un disque de secours avec la nouvelle version et les dates des fichiers sont les mêmes qu’avec l’ancienne.
Est-ce normal?”

Je l’ai peut-être mal posée :embarassed:
Ce que je voulais dire, c’est que je fais toujours un disque de secours comodo à chaque nouvelle version, et cette fois, par curiosité, j’ai regardé les fichiers gravés et ils ont exactement la même date qu’avec l’ancienne version.
D’où mon interrogation.
Bonne fin de journée.

Oui c’est normal, ce n’est pas lié avec la mise à jour de CIS, si une mise à jour de CRD est disponible celle-ci sera toujours au format ISO via le téléchargement upgrade ou non.

Zorkas, bonjour, :slight_smile:
Merci pour ta précision, j’en déduis donc, bêtement, qu’il est inutile de faire un cd de secours à chaque nouvelle version.
Me trompe-je!!
Bonne fin de journée

Bonjour Gildo,
Pour télécharger la dernière version:
https://forums.comodo.com/comodo-rescue-disk-crd-b295.0/
Joint en attaché la doc en pdf.

[attachment deleted by admin]

Zokas, Re, :slight_smile:
Merci pour le tuto, mais…l’anglais c’est du chinois pour moi!!! ;D ;D
Bonne fin de journée.

le VAC de steam est bloqué par le parefeu de cette version

j’ai tout désactivé et c’est passé.

Par contre les gars n’ont pas pris mon dernier fichier de traduction, y a du coup encore des coquilles

Bonjour,
Pour la traduction reposte le pour vérifier la prise en compte.
Merci

je l’ai renvoyé à Alex avec correction de 2-3 bricoles.