MàJ 10-09-2009 Jeu de Régles prédéfinies avancées très sécurisées pour beauco

MàJ 10-09-2009 :
Jeu de Régles prédéfinies avancées très sécurisées pour beaucoup d’applications Amélioration des Règles et des descriptifs,ainsi que des Zones Réseaux et du fonctionnement de HomePlayer

COMODO - Proactive Security+ Réseau+DHCP+Clé 3G -PC Fixe et Portable - Free+Orange+WiFi par Pekahman :

Règles prédéfinies de pare-feu très sécurisées pour beaucoup d’applications courantes,ainsi que pour eMule,µTorrent,Homeplayer(Free.fr),ADSL TV(Free.fr),Peer2Me(qui est un VPN gratuit qui fonctionne bien),ainsi que pour l’utilisation d’un Réseau,du DHCP,d’une Clé 3G,du WiFi.

Ce jeu de règles est utilisable tel quel pour ceux dont le FAI est Free ou Orange,ainsi que pour le WiFi.

Pour les autres FAI il vous suffira juste de remplir quelques lignes dans “Mes Zones Réseaux”

POUR CEUX DONT LE FAI EST FREE : vous pouvez utiliser ce jeu de règles tel quel en vérifiant que vôtre Freebox est en mode routeur activé ,avec une plage d’IP comprise entre “192.168.0.0 /192.168.0.255”

POUR CEUX DONT LE FAI EST ORANGE : vous pouvez utiliser ce jeu de règles tel quel en vérifiant que vôtre Livebox est en mode routeur activé ,avec une plage d’IP comprise entre “192.168.1.0 /192.168.1.255”

POUR CEUX QUI UTILISENT LE WI-FI : vous pouvez utiliser ce jeu de règles tel quel simplement en configurant l’adresse MAC de vôtre carte WiFi dans “Mes Zones Réseaux”

POUR LES AUTRES FAI,OU CEUX QUI VOUDRAIENT UNE CONFIGURATION PLUS RESTRICTIVE il vous suffira juste de remplir quelques lignes en suivant le GUIDE D’INSTALLATION

Pekahman

Lien : Comodo Forum

[attachment deleted by admin]

Bonjour Pekah,

Merci Pekah pour ce nouveau jeu de règle. (:CLP)

Mick35

Salut Mick,
tiens si ça t’interesse je te mets un lien pour une nouvelle mise à jour que j’ai fait,un peu moins restrictive ,l’ancienne mise à jour bloquait l’accés à certains sites.

Lien :DL.FREE.FR

[attachment deleted by admin]