Logo Boot animé pour Vista (Comodo Inspiration)

Bonsoir tout le monde,

Si quelqu’un a envie de tester j’ai créé un logo animé pour le boot de vista. Si ça vous plait j’en ferais d’autres, donc, n’hésitez pas à me laisser vos commentaires, suggestions, bugs… ;D

Pour l’installer il vous faut le logiciel Tuneup 2009 dispo ici en version de démo : AVG TuneUp | Nettoyer & optimiser son PC | Télécharger gratuit … ensuite allez dans l’onglet " Personnaliser Windows " > Maintenant ouvrez Tuneup Styler puis dans le menu à gauche sélectionnez " Logo de démarrage ". en haut choisissez " Ajouter " et " charger le logo de démarrage à partir d’un fichier… ". Une fois placé le logo placé dans Tuneup cliquez sur " Installer " > redémarrez votre PC et admirez votre nouveau logo de boot ;D

Important : ce fichier est incompatible avec Windows 2000 et XP : uniquement compatible Windows Vista

Note perso : Je n’ai pas cherché à faire l’animation de l’année … c’est juste un essai alors ne m’en voulez pas si ce n’est pas parfait ^^. Le screenshot ci-dessous vous montre l’image de départ de l’animation du logo en taille réelle.

(-www-) Téléchargez le fichier Comodo.rar ci-dessous (je l’indique car il ne se voit pas beaucoup) ou essayez ce lien : Comodo Forum

[attachment deleted by admin]

Classsssssss !
:slight_smile: