Le future comodo

Bonjour, j’ai réalisé une interface d’une nouvelle version de comodo pour vous proposé mes idée en thème de conception pour les nouvelle version de comodo.

Je souhaite investir, dans un premier temps présenté des nouvelle interface donné de mon temps pour apporté des idée de conception. j’ai pensé a une suite de comodo 100% Cloud sans téléchargement de la base de donné viral, cela rendra la suite encore plus léger en théorie.

Mes recommandation pour l’avenir:

VirusScope dois devenir le nouveau moteur antivirus sans base de donné viral et dois se basé sur les donné des serveur (cloud).

Bureau Virtuel SandBox: de se coté rien a dire VirusScope scanne les processus isolé sa reste une très bonne conception.

Pare Feu: filtrage: Web + blocage des pub indésirable + détection des faux certificat malveillants.

Adrien.

Bonjour

en ce qui concerne un antivirus basé essentiellement sur le cloud, Comodo l’a déjà réalisé Cloud Antivirus | Comodo Free Proactive Protection Software

Salut, quel est l’intérêt d’un anti virus seulement basé sur le cloud ? Est-ce que les analyses en hors ligne seront toujours aussi efficaces ? Si oui alors quelle est la différence entre une base virale cloud et normale ?

En tout cas j’aimerai vraiment voir apparaître une fonctionnalité de suivi quant aux fichiers que nous soumettons, savoir si ils sont safe ou non car j’adore l’idée de pouvoir contribuer à une base virale sans pour autant accepter diverses sondes et envoi de données.