IPV6 !: ICMP Filtered

bonjour
quad je faits un test IPV6 http://ipv6-test.com/ cela m’indique que ICMP est filtré (18/20) et ça me donne la solution suivante :

Your router or firewall is filtering ICMPv6 messages sent to your computer.
An IPv6 host that cannot receive ICMP messages may encounter problems like some web pages loading partially or not at all.

Je pense qu’il faut créer une règle pour ICMP V6… comment est ce que je dois faire ?

A mon avis : Paramètres > Pare-Feu>Règles globales > Ajouter>

action : autoriser
protocole : ICMP
In / out (dans ce cas je ne sais pas)

Adresses sources / Destination : toutes ?

Type : ICMPV6
Message : ???

je n’en suis absolument pas sur…

Merci d’avance

note : 1) le filtrage du trafic ipv6 est activé dans comodo 2) j’ai la fibre orange

Paquet ICMPv6 Trop Grand
Temps dépassé
Message: personnalisé
Tapez un trois quatre code zéro Routeur Type d’annonce 134 code 0
Message: personnalisé
Type un trois cinq code zéro Sollicitation du voisin type 135 code 0

heu…donc…

ICMP
In
ICMP v6
Paquet ICMPv6 Trop Gros

ICMP
In
ICMP v6
Temps dépassé

ICMP
In
ICMP v6
Demande d’Echo

ICMP
In
ICMP v6
Message: personnalisé
134 0

ICMP
In
ICMP v6
Message: personnalisé
135 0

c’est fait mais ça me met toujours “ICMP Filtré”

Ajouter icmpv6 demande d’écho. Le site peut utiliser ping pour voir si vous êtes “en vie”

est ce que je fait ça en règle globale ou pour le navigateur internet ?

sinon est ce que ces règles ne me rendent pas vulnérables ?

j’ai toujours “ICMP Filtré”

Règles globales.

Ces règles sont pour que le réseau découvre qu’il fonctionne correctement. Regarde ça Neighbor Discovery Protocol — Wikipédia

Pare-feu comodo temporaire désactivé. Est-ce que cela dit encore ICMP filtré? Êtes-vous derrière un routeur ou un périphérique NAT?

une livebox Play v3

Vous devez entrer dans la configuration pour autoriser le ping ICMP ou modifier les paramètres du pare-feu. Configurer la Livebox pour répondre au ping

bon après test, IPV6 est beaucoup plus lent qu’IPV4 c’est même une catastrophe…quand je tape une requête…la page met bine plus longtemps a s’afficher c’est une horreur , je suis repassé en ipv4 et tout est redevenu normal (ça n’est pas lié a Comodo, je pense)