Invalid Licence

Bonjour à tous,

Comodo Firewal Pro 3, viens de faire une mise à jour en v 3.0.16.295.

Après 2 réinitialisations, suis allé voir dans “About”, et j’ai eu la surprise de voir…
Serial# Invalid Licence ???

Ne comprenant pas l’anglais :frowning: , que me faut-il faire pour remédier à cet état ?

Question subsidiaire, la version française est prévue pour quand ?

Merci de vos réponses.

CFP3 est gratuit.la licence demandé ici sert pour les gens qui veulent un support technique expert. en cas d’infection, COMODO garantie la désinfection de votre machine grâce a une assistance a distance en directe.

Pas de date prévu mais en attendait la sortie de la nouvelle version.

N’oubliez pas de scanner votre pc une fois par semaine avec le nouveau moteur antivirus intégré sur CFP pour une protection optimal.

Bonjour et merci symbian,

N'oubliez pas de scanner votre pc une fois par semaine avec le nouveau moteur antivirus intégré sur CFP pour une protection optimal.
Je vous remercie de votre réponse éclair :-) , je n'était pas au courant que CFP avait un antivirus !

En ayant un déja installé, cela pose-t-il problème ?

J’attends impatiemment la version française :slight_smile:

Cordialement leminou.

CFP ne contiens pas un antivirus en temps réel mais juste un scanner qui analyse complément votre ordinateur et le désinfecte en cas d’infection.le moteur seras amélioré dans les versions suivantes pour pouvoir scanner des emplacements précis…
vous devez donc garder votre programme antivirus.
La version CFP qui contiens le moteur antivirus est sortie juste hier :slight_smile:

Bonjour symbian et encore merci de votre réponse, il ne me reste plus qu’a attendre la VF :slight_smile: