internet devient lent et inexistant

Bonjour,
J’ai installe comodo depuis une semaine, quelques mises a jour et depuis des problemes.

  1. Internet devient de plus en plus lent et meme inexistant alors que la connexion est correcte.
  2. Depuis la derniere actualisation impossible de voir ma page e-mail.

Qui aurait les “bons parametres” de la version 3.13.120417.573 ???
ou pourrait m’aider a parametrer Comodo correctement ???

Merci pour votre aide.
PGPL

Bonjour,

Personnellement la version 3.12 ne me donne pas de soucis du genre, j’étais dans le même cas, donc voilà dans l’attente je mettrais la 3.12 et garderais les paramètres par défauts et gelant les mises à jours automatique pendant un certains temps.

c’est mon choix si d’autre on une autre solution,

A bientôt

Bonjour,
Merci pour la reponse.
quelle version 3.12 et ou la telecharger ?
desinstaller l’existante et installer la 3.12… ?
Pendant que j’y suis… je n’arrive pas a avoir acces a une de mes boites e-mail ?!
Merci pour l’aide
PGPL

Bonjour,

Quoique tu fasses, désinstalle l’existant pour réinstaller la nouvelle version

La 3.12 tu l’as sur le forum dans le poste de Symbian https://forums.comodo.com/francais_french/comodo_internet_security_312111745560-t45488.0.html

Pour ton Email, nous avons besoin +de renseignements, quel messagerie est concernée par exemple ?

A bientôt

Bonsoir,
pour la messagerie, il s’agit de onet.pl.
en fait, mon adresse devrait s’afficher automatiquement. Mais la je dois l’ecrire puis au tour de mon mot de passe et ensuite ca cherche, puis la page s’affiche en partie seulement avec en bas a gauche le communique : attente de imppl.tradedouble.com

Je viens de reinstaller la version 3.12 et pour la messagerie pas de changement !!!
J’attends vos conseils.
Merci
PGPL

ok, pour Comodo ne pas mettre la mise à jour automatique.

je regarde pour la messagerie

A bientôt

A tout hasard, est ce que sous IE cela marche bien ?

Bonjour,
Un peu moins lent peut-etre.
J’ai reinstalle la version 3.12

Si tu désinstalle totalement comodo, la connexion revient à la normale ?

As tu d’autre protection installé, antivirus, firewall, anti spyware, protection système ?

j’avais essaye en fermant comodo c’etait un peu mieux.
Oui j’ai d’autres systemes (ccleaner, Malwarebytes, superantyspyware, a-squared free) mais qui sont fermes et antivir qui lui est actif.

En fermant ? C’est à dire en faisant clic droit et quitter ? Car cela ne fait que couper l’interface, pas le système de protection de comodo.

Essais de désinstaller complètement, et fait un test de connexion voir si on a un mieux ou pas.

Bonjour à tous,

Pour la lenteur de connection, c n’est pas forcement tes softs car là, tu ne devrais pas avoir de problème.

Mais par contre de ton Installation, tu n’aurais pas dans ton boitier telecom un condosateur, retire le et tu vas gagner une connection de +de2 fois sa vitesse actuel.

En residant tu ne dois avoir que Firewall comodo sans l’antivirus + Antivir et le reste en scan manuel d’appoint.

Mais n’utilise pas trop Ccleaner, la manie de nettoyage registre ou autre n’est pas bon, seulement 1x dans le mois et encore., La corbeille à vider, et un espace disque de plus de 15Go libre restant.
La défragmentation est à voir aussi même si la connection n’est pas en cause.

A bientôt

Bonjour,
ok pour ccleaner, la corbeille videe regulierement et la defragmentation faite quand cela est necessaire.
Pour la connexion, c’est une connexion radio.
Maintenant avec Comodo 3.12 reinstalle et un peu de menage cela va mieux.
J’espere que cela va durer.
Merci a Vulcain et Shaoran pour votre aide