Installation CIS Premium

Bonjour,

J’ai installé CIS Premium sur mon 2nd PC.

Lors de la première installation m’était proposé : l’AV, le FW, SS, ISE et Dragon.
J’ai choisi l’AV en me disant que je pourrais faire modifier et installer les autres modules.
Ultérieurement j’ai fait modifier et seul le FW me fut proposé.

J’ai désinstallé l’AV et lancé l’installation de l’AV, le FW, SS et ISE.
Ont bien été installés l’AV, le FW et SS.
ISE n’a pas été installé.

Je n’ai toujours pas eu la fenêtre me demandant où j’étais. Cela n’a pas empêché Comodo de générer Domicile #1.

Ces points sont-ils connus ?

Bonjour domo78,

  • Lorsque le choix au départ est l’AV seul le FW est par la suite disponible afin d’être ajouter
  • Inversement si c’est le FW (Firewall) d’installé seul l’AV est dispo en ajout
  • Pour ISE (CISE) ce dernier est en achat ici sur le site de Comodo: Internet Security Essentials | Get Advanced Internet Security 2020
  • En ce qui concerne la détection de la carte réseau ainsi que le lieu, si Comodo ne pose pas de questions c’est qu’il à été capable de trouver une seule interface de communication via l’adresse MAC. Toutefois il est recommandé de contrôler les valeurs de cette dernière ainsi que son adresse IP en local.
    Petit rappel: Sous Windows à partir d’un PC via la carte (adresse MAC) dédiée au réseau on trouve l’adresse locale (ex: 127.0.0.1/225.0.0.0) puis l’adresse IP (+ masque sous réseau) du PC connecté au routeur (exe: box) ex: 192.168.1.10/255.255.255.0