Impossible de désinstaller Comodo Firewall

Bonjour,
Souhaitant passer sous bitdefender 2014 je dois désinstaller comodo firewall, or quand je désinstalle comodo Firewall à l’aide de CCleaner ou du panneau de configuration, lors de la désinstallation un message d’erreur apparaît “Une erreur réseau s’est produite lors de la lecture à partir du fichier : C\Windows\Installer\cis_setup_x86.msi” et l’exécuteur de désinstallation se ferme si j’appuie sur “OK”.
J’ai besoin d’aide SVP

Bonsoir,
Essaye ceci:

• Réinstalle Comodo firewall
  • Reboote le PC
  • Désinstalle Comodo impérativement par le panel => configuration => programmes et fonctionnalités (et non avec CCleaner)
  • Reboot le PC
  • Procède à un nettoyage avec CCleaner
  • Reboot le PC
  • Installe Bitmachin

Impossible de réinstaller comodo car il me dit lors de l’installation que comodo est déjà installé et que je doit désinstaller l’ancienne version avant d’installer la nouvelle.

Essaye Uninstaller Tool de Comodo en attachement file

[attachment deleted by admin]

Désolé sa ne marche toujours pas, il y a plein d’erreur qui s’affiche lors de la désinstallation sur l’invite de commande puis il me dit que la désinstallation est terminée or comodo firewall est toujours là…

Bonjour,
Quel OS (Opérateur System (Windows ?)) est installé sur le PC ?

Windows seven 32 bit

Confirme que dans le panel “programmes et fonctionnalités” plus aucun programme de Comodo n’est mentionné (Geekbudy - Comodo - etc…)
Que dans MSCONFIG option démarrage Comodo est absent

Dans le panneau de configuration figure uniquement Comodo Firewall, et dans MsConfig il n’y y a aucun service Comodo au Démarrage et en Activité.

Regarde ici:
https://forums.comodo.com/install-setup-configuration-help-cis/most-effective-way-to-reinstallupdate-cis-to-avoidfix-problems-t58620.0.html
Mention Outil remove Comodo Windows en mode sans echec (joint en attaché) commande 1 & 2.

[attachment deleted by admin]

Alors j’ai suivis le tuto que tu m’as envoyé à la lettre, et Revo a permis de supprimer les registres qui posaient problème sur mon PC. Donc comodo à enfin DISPARU ! Houra ! Merci de ton implication dans mon problème et de ta gentillesse. Je commençais à perdre espoir et s’est enfin fini ^^ Merci beaucoup à toi et bonne continuation !