impossible a installer comodo

bonjour a tous ,

Ayant une version un peu obsolete de comodo, j’ai donc décidé de telecharger la derniere. je veux me servir simplement du pare feu comodo ayant un antivirus a coté.
tout se passe bien jusqu’au moment de l’installation un message d’erreur s’affiche : impossible d’installer comodo internet security erreur 1603. erreur irrecupérable lors de l’installation. voulez vous essayer à nouveau ?
j’ai eu beau retenter l’installer , essayer de remettre une version antérieure, rien n’y fait.
impossible d’installer comodo et je ne vois pas le pourquoi
quelqu’un pourrait il m’expliquer ou celà coince?
merci d’avance

Meme soucis depuis ce matin, erreur 1603, j’ai bien essayé le script de nettoyage et toutes les autres manips mais rien à faire… quelqu’un aurait il une piste, je suis sur xp en 32 bits. Après l’install du raccourci, annulation de au moment de l’ecriture dans le noyau. J’utilise avira à coté… merci pour vos réponses

Comodo ayant conscience de ces capacités préfère ne pas s’installer de lui-meme… ;D

Merci comodo mais moi je fais quoi, dégouté je suis je viens de perdre ma matinée a chercher et toujours rien.
Avis aux devs, mettez vos logiciels en ligne quand ils sont prêt ou alors prévenez et mettez un joli “beta”…

Ce bug est connu de la v4 alpha 1 … toujours pas résolu, wuhu :smiley:

  • 1 pour la beta.

Le problème ne vient visiblement pas de l’installation mais de la désinstallation de la version précédente de comodo 3. j’ai eu le même pb que vous et en cherchant j’ai trouvé un fichier .bat qui nettoie le PC plus proprement que l’uninstall standard:
lien vers le forum (en anglais):
https://forums.comodo.com/install-setup-configuration-help-cis/possible-solution-to-comodo-4-installer-errors-t52935.0.html

lien direct vers le fichier:

Il y a un readme que je vous conseille de suivre.
ensuite il y a plein d’erreur lors de l’exécution du fichier mais ca a marché au final pour moi ( je suis sur XP)

bon courage