francais

Bonjour du Québec.
Amor?
De quel logiciel s’agit-il?

Merci,
François

Bonjour à tous,

François

Amor line firewall en français, que je juge nettement moins bon que comodo mais beaucoups se tourne vers lui, car l’anglais est mal compris en france alors qu’au Quebec, vous êtes nettement en avance sur les langues.

Les versions 2009, comme bitdefender security internet en sortie Beta, comodo veux sortir leur version aussi et je suis impatient de la voir mais en francais même si la version anglaise me conviens très bien.

(B)

A bientôt

Amor Line firewall?
Où est-ce disponible? Jamais entendu parler.

Je connais Online Armor de Tallemu, mais ce n’est pas en français, alors je suppose que ce n’est pas de ça dont tu parles.

Je regarde, personnellement je ne l’ai pas installe car la version Vista d’après ce que je sais n’est pas encore au point, pour la VF de Oneline Amor je me renseigne sur le forum qui me l’avais annoncé par Newletter, je cherche…

tu as un tuto ici, si tu veux en savoir plus Online Armor Free : pare-feu et HIPS - Emsisoft - Online Armor - InfoMars.fr , là, il parle aussi de comodo firewall très bien et un très bon tuto

Enfin ceci dit, vivement que comodo sorte cette version francaise, beaucoups l’attendent.

Bonsoir au Québec,
Juste une petite remarque off topic:
Si pour Bit Defender, il y a urgence de sortir une nouvelle version, IS 2008 n"étant qu’une pâle ombre à côté de ce qu’a été BD 9 pro ( sauf si IS 2009 est aussi bâclé que son prédécesseur), pour Comodo il n’y a pas le feu au lac, Cfp tenant le haut du pavé.
Pour dire, j’ai même installé CFP (v3) sur l’ordi sur lequel j"ai BD IS 2008. Cela fonctionne bien, même en activant le pare feu de BD IS (devenu inutile) et cela me permet d’utiliser la puissance de Defense+ que je considère comme les fondations de ma protection.
23:30 ici, je vais aller me coucher, demain il y a boulot ( comme les autres jours, du reste)
(:WAV) :■■■■

Bonsoir Bop

Question protection nous sommes deux, de mon coter idem