Firefox dans le container

Bonsoir,
Je viens de remarqué une chose:
Si je lance firefox à partir de la fenêtre volante (navigateurs installés dans la container) contrairement à mon ancien comodo que j’avais mis de coté il y a quelques années, je n’ai pas le cadre vert.
Est-ce normal??
Merci pour vos avis.
Bonne fin de journée

Bonjour,

Le cadre vert n’assure pas totalement le fait que le navigateur soit virtualisé, il faut vérifier dans le container si les process du navigateur sont bien pris en compte pour ce faire se rendre dans les fonctions du container puis clic sur Voir les processus actifs et s’assurer que le navigateur est viruatlisé

ZorKas, bonsoir,
Je n’ai pas tout à fait la même fenêtre que toi.
Ma liste processus confinés est vide
Donc il faut que mette Firefox dans le container!!!
Je ne sais pas pas comment faire.
A priori comodo ne m’a pas mis IE 11
Bonne fin de journée

Bonjour Gildo,

Suivre la procédure ci-dessous:

  • Ouvrir le menu de Comodo
  • Fonctions > Fonctions du container > Exécuter en virtuel > Cocher la case Créer un raccourci du bureau virtuel >Choisir et exécuter > Choisir l’application (dans notre cas) > Firefox.exe > Ouvrir > l’application s’ouvre en virtuel et une icône de raccourci se place sur le bureau
  • Voilà un raccourci qui permet de lancer une application dans le container, il est possible bien entendu de placer l’icone dans la barre des tâches (Epingler à la barre des taches) du bureau pour un lancement rapide
  • Pour le surlignage du programme virtualisé, il faut vérifier les paramètres du container, à savoir si l’option est choisie

https://zupimages.net/up/18/45/n3d8.jpg

ZorKas, bonjour,
Merci pour la procédure.
C’est fait, mais pas cadre vert.
Bonne fin de journée