Oui d’accord avec vous REVO INSTALLER est parfait pour tout logiciels bien confectionnés; il efface proprement toutes dépendances du logiciel ainsi que le contenu du registre ainsi que le répertoire ainsi que son contenant.
Mais faites l’essai sur la désinstallation des antivirus et pare feu cités précédemment et contrô■■■
le contenu des registres principalement pour Zonealarm.
le bon fonctionnement des installations suivantes ne peux parfois être parfaite …
Je viens de rechercher zonealarm ds regedit, en mode sans échec, rien !
J’ai trouvé “zone” seul, mais ça n’a pas l’air d’être un reste de parefeu (zone.com - Google Search) (j’ai désactivé Msn)
[i]HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\zone.com\Free Games 1.0\Preferences\Windows User\Zone
HKEY_USERS\S-1-5-21-602162358-57989841-1417001333-1004\Software\Microsoft\zone.com\Free Games 1.0\Preferences\Windows User\Zone
HKEY_USERS\S-1-5-21-602162358-57989841-1417001333-1004 Lengthof Img REG_DWORD (valeur DWORD non valide)[/i]
Les clés doivent avoir des noms et codes barbares…
Si je désactive mon parefeu windows, j’ai toujours, de suite, une alerte qui dit que zonealarm est désactivé. >:-D
4) Pour finir le nettoyage, il faut purger la restauration du système (pour supprimer les points de restauration infectés) : pour ça, suis ce tutoriel stp.