Defencse proactive et Logitech Setpoint.exe

Merci
j’ai essayé en dévalidant setpoint.exe, suppression + remise en place de la règle + redémarrage. La règle est bien en place sur le groupe COMMODO > accès memoire d’interprocessus> applications autorisées…
mais rien ne change…
aarghhhhh!!!

Solution:
Memory sharing issue.
Select Defense+/Advanced/Computer Security Policy.
Scroll down to Comodo Internet Security, select Edit/Protection Settings.
Interprocess memory Access (Active Yes) select Modify/Add/Running processes.
Scroll down to locate the application. Click it and click “Select”.
Then just “Apply” to each window as you exit.

Tu peux effectivement essayé de l’ajouter depuis les processus en cours. Mais, si le chemin que tu avait correspondait à celui des logs, je doute que cela soit mieux.
Tu peux éventuellement essayer avec une nouvelle config. Tu exportes d’abord ta config actuelle, puis tu l’importe (“import as” et tu lui donnes un nom), puis tu sélectionnes une autre config. Si c’est pas mieux, tu pourras toujours reprendre l’ancienne, ça t’évitera les tonnes d’alertes d’une nouvelle config.
Dans ce cas attendre la version stable qui ne doit pas tarder et réessayer.

Yes !
Enfin, j’ai vu d’où venait mon erreur : lorsque je faisais strategie securite ordinateur/groupe commodo Internet security/Modifier , j’ai le choix entre Droit d’accès et Paramètres.
j’ai, jusque la, fait les modifs dans Droits d’accès> Accès mémoire> modifier… et rajouté l’appli setpoint, sans résultat.
Or si je vais dans Paramètres>accès mémoire et que je fais la même manip cela fonctionne
probablement que c’est ce que vous essayez de m’expliquer depuis le début mais …mais avec la VF j’ai un peu de mal à trouver les correspondance vs la VO

merci pour le support.

Je ne vais pas tarder à passer à la version FR, on se comprendra mieux :wink: