COMODO Internet Security 5.0.162636.1135

merci pour ce test, ça permet d’avoir une idée sur son comportement :-TU
sur ce point je suis d’accord, alertes D+ pas très évident de prendre la meilleure initiative même avec l’avis du public ;D

pas très cool ton cloud moveax…il m’a bloqué ;D ;D ;D

C’est pour cela que je souhaitait revoir threatcast mais en installation optionnel sous forme de module (comme ils font avec l’anti-virus et le pare-feu).
Je le trouvais pratique lorsque je ne comprenais pas le nom du fichier ou du programme qui en vrai était lié au système ou a quelques choses que j’avais belle-et-bien installé.
Bien entendu, je ne demande pas la supresion des autres nouveautés qui sont efficace, tel que bac a sable.

Perso, j’ai mit en mode sécurisé et j’ai activé plusieurs options pour renforcé la sécurité.

Allourdir le systeme c’est sur, sauf si je neutrallise vraiment tout dont dans le demarrage de msconfig, mais il restera toujours des miettes en effet qui vont l’allourdir.
Une instabilité si je le désactive complètement, non. Je peux rassurer que j’ai fai l’expérience avec les anti-vius les plus connu dont windows defender preinstallé, COMODO les supportent sans souci en cohabitation mais c’est sans intêret de faire cela.

Il faut en effet priviliger 1 anti-virus.

Bon moi, j’en ai 2, j’ai mes raisons, car ils ont une mission spécifique et ne travail pas pour les mêmes motifs, je les ai paramétré manuellement pour éviter les conflits entre eux, avec l’os et pour limiter l’allourdissement du système.

J’avais abandonné provisoirement les pare-feu surout comodo car la version 4 me deconnectait des jeux video en reseau surtout avec wolfenstein enem territory.

Merci our les argumnetations, j’en prend note. A+

Bonsoir
J’ai la version 5.0.163652.1142 du Pare feu seul.
Cette apres midi COMODO dit qu’il y a des composants a mettre ajour.
Apres mise a jour j’ai toujours la v5.0.163652.1142.
C’est quoi qui a été mis a jour alors ? ???