Comodo firewall latest version in French

Dear everyone,

Anyone who could inform me of the latest version of Comodo firewall in French, pls? What I’m having now is 2.4.19.185.

Thanks in advance.

Vincent

il n 'existe pas de traduction française de comodo 3.8 version 471 pour le moment.
il y’a une partie du forum qui concerne la traduction de comodo dans plusieurs langues mais je sais pas ou en est le projet.
il y’a peut-etre quelque personne ayant traduit le programme en français, il faudrait effectuer une recherche sur google.
t’as de gros soucis pour comprendre la version anglaise de comodo ? parce que c’est quand même l’un des meilleurs firewalls pour xp et vista (pour ma part, c’est le meilleur mais ce n’est que mon avis, en plus avoir un produit d’une telle qualité gratuitement, c’est vraiment un exploit, l’équipe des coders de comodo est de très haut niveau).

Ok merci sur c’est un tres bon firewall je le trouve tres sécurisé ,rapide,complet, et rien ne bloque sur mon pc le scan de l’AV et spyware super anssi que tout les réglages le top plus besoin d’autre logiciel de secu il fait son boulot a merveille sur vista et les fonctions sont deja préregler ok merci a COMODO pour ce superfirewall gratos bye