comodo et generic host process for win32

Bonjour, je viens d’installer depuis peu comodo et j’ai régulièrement des alertes de comodo sur generic host process.
origine : svchost . service : explorer.
Jusqu’à maintenant j’ai toujours bloqué sans mémoriser l’action. Mais à force cela devient pénible ces alertes fréquentes.
Peut on m’éclairer et me dire ce que je dois en faire : bloquer définitivement et mes mise à jour ou autoriser définitivement.

J’ai également un autre souci avec aol , je pouvais me connecter sans difficulté durant 3 jours, mais maintenant je subi déconnexion sur déconnexion toute les minutes.Heureusement que je n’ai pas besoin de passer par aol pour me connecter, car sinon byebye le surf.Mais il me faut pouvoir me connecter quand même depuis aol, pour voir mes émail. Je ne trouve pas où est le problème dans la gestion des applications .Peut on aussi m’aider sur ce point, car là c’est encore plus pénible

OOPS désolé, je viens d’ouvrir un sondage.Moi et l’anglais, enfin vous voyez, si quelqu’un pouvait rectifier l’erreur pour moi. Merci

La question n’est pas très précise. Les alertes sont elles toujours les mêmes? d’où proviennent elles, Firewall ou D+?
Il est toujours possible de bloquer et mémoriser une règle. Regarder en haut de la fenêtre à qui elle appartient (FW ou D+) . On la retrouve dans la table de règles correspondantes (security policy de l’onglet advanced). On peut alors la modifier (edit) ou l’effacer (remove). Dans ce dernier cas, retour à la case départ: La prochaine fois, il repose la question.
Le problème avec AOL est peut être lié à une autorisation refusée et répétée ou mémorisée. Il aurait été intéressant de voir à la suite de quelle décision le problème est apparu.
Avant d’autoriser un processus inconnu, il est préférable, à minima de faire un scan avec un antivirus à jours (Antivir par exemple) et un avec un antispyware (Spybot par exemple).