Comodo CIS: Une Protection en temps réel !

Salut à tous,

Une protection en temps réel ! 8)

Comme les cyber - menaces et attaques zero-day augmente de jour en jour dans le nouveau monde cyber d’aujourd’hui, tout ce que vous avez besoin est un logiciel qui a une protection en temps réel efficace! Un logiciel qui va vous protéger non seulement contre aujourd’hui, mais aussi contre les menaces d’aujourd’hui et de demain !

Comodo est là pour vous offrir le meilleur de la protection en temps réel gratuitement!

Selon notre dernier tableau comparatif des statistiques sur la base de rapports en temps réel AVtest.org Test de protection ; nous voyons que Comodo est votre protection en temps réel niveau Hero!

Merci à notre Default Unique Deny Technology; nous vous offrons la protection avant tout le reste, ce qui est ce que vous appelez être sécurisé. S’il vous plaît vérifier ci - dessous tableau et de voir notre différence entre les autres produits “gratuits”. Comodo est le meilleur !

[attachment deleted by admin]

Zorakas, bonjour, :slight_smile:
Ça t’étonne? ;D ;D
Bonne fin de journée

Bonjour GILDO,
Non je ne suis pas étonné :slight_smile:

comodo a été très bien conçue. il est pas parfais je tien a resté juste.
mais avec comodo sa démolie les cliché, que les protection gratuit ne son pas terrible souvent, ses dis dans les commerce pour faire acheter des protections payent ça joue sur la peur du client. Le meilleur moyen de savoir si une application ou autres ses de vérifié par soi même puis de montré le résulta.
ses se que je vais je test est puis je donne une réponse claire du résulta.
dans mes test je peux vous dire que la plus part des antivirus que j’ai testé bien souvent laisse passé les fake software passé.

dans le test que j’ai réalisé comodo a fais un bon résultat, j’ai réalisé le test avec le bureau virtuel pour utilisé tout le potentiel de l’application.

j’utilise souvent le bureau virtuel pour regardé des films sur internet, ou quant je vais des recherches.