COMODO 8

Bonjour,

Aux développeurs qui liront ce message (ou pas) :

Depuis 3 mois maintenant le score de protection de votre logiciel COMODO IS 8.2.0.4703 est en chute libre (de 99.4% à 76.9%) et même si vous proposez plus de fonctionnalités que la plupart de vos concurrents gratuit, il serait grand temps de vous recentrer sur la mission principale d’un Anti-Virus : LA PROTECTION

Il est curieux de voir l’évolution rapide de solution basique comme AVG ou AVIRA en comparaison avec votre habituelle savoir faire.

Bref, encore 3 mois comme ceci et nous aurons compris (nous = utilisateurs) que vous abandonnez ce projet au profit de nouveauté plus “lucrative”…

Nous abandonnerons alors aussi et également votre logiciel.

Cordialement,

Malheureusement je rejoins ton analyse. Je suis un fan de comodo depuis plusieurs années. L’antivirus a toujours été le point faible de la suite, et le parefeu avec l’HIPS le point fort.
Il y a 2 ans l’antivirus avait été amélioré, c’est pour cela que j’avais basculé sur la suite complète. Mais depuis 1 an, j’ai désinstallé l’antivirus.
La sandbox ne fait pas tout. Je suis arrivé à lancer des virus sans que ni la sandbox , ni l’antivirus ne bronchent. Résultat, infection.