Bug thunderbird et defense+

Bonjour,

Etant donné que la sandbox en fonctionne pas comme elle devrait (et c’est rien de le dire…) est-il possible, à l’instar d’online armor d’exécuter certains programmes (courrielleur, navigateur, …) avec des droits restreints ? Et si oui comment fait-on ?

Merci.

EDIT : je ne veux pas flooder le forum et j’ai une 2e question
Quand j’ai defense+ en mode sécurisé il m’interroge pour créer une règle pour thunderbird (règle pare-feu et defense+). Si je reviens en pc sain et que je purge les entrées (pare-feu et defense+) il me vire tout ce qui touche thunderbird et qui est dans la barre de lancement et le menu démarrer…

Je me réponds : pas besoin de droits restreints avec l’UAC activée.

Bonjour EboO, (:WAV)

j’ ai le même Problème que Toi avec Thunderbird, qui est Horriblement Ralentis au point d’ attendre 3 à 5mn avant de continuer l’ Application ou d’ Envoyer un Courriel !!! (:AGY)

je ne pensais pas que cela venait de la SandBox ou Défense + de CIS puisque je croyais à un Bug de Thunderbird ce qui est des plus Énervant car c’ est mon Courrielleur Préféré … !!! (:LOV)

j’ en suis à utiliser Incrédimail qui n’ est pas aussi Élaboré + Sécurisé que TB mais avec ce Soft, il génère moins de Conflits avec CIS V4 ?

Cordialement .

A+ Yann :-TU

mon problème avec thunderbird c’est que certains fichiers ne sont pas reconnus par defense et qu’il les mets en attente, et je faisais supprimer au lieu d’effacer d’où mes ennuis. Je les ai mis en fichiers sûrs et ça roule maintenant.