[Bug] Msn et Cis4

Bonjour,

Je remarque depuis quelques temps (quand exactement je ne saurais le dire) mais Msn refuse de se lancer au démarrage du pc avec Cis4.

Il faut chaque fois que je lance Msn manuellement. (alors quand dans les options de Msn c’est bien mis de se lancer au démarrage de Seven).

Pire : après un lancement manuel Msn ne se met plus en miniature en barre de tache (sauf en forçant msn en mode admin dans Seven) j’avais aucun problème au début de Cis4, je crois que c’est depuis la 1ere mise a jour.

J’ai été faire un tour sur la partie anglaise du forum j’ai très vite constaté que je n’étais pas le seul dans ce cas, mais comme l’anglais n’est pas mon fort je n’ai pas tout compris.

J’ai bien sur autorisé Msn dans Défense +, désinstaller Msn et réinstaller, rien n’y fait.

Rencontrez-vous aussi des problèmes similaire ? (sous Seven 64 je précise)

Merci :slight_smile:

salut Jiras.

Etant sous seven 64 bits aussi, je peux te confirmer que la version 64 bits connais un peu plus de bug que sa soeur 32bits. :frowning:

Bonsoir :slight_smile:

Ah enfin, je pensais être le seul qui avais des soucis avec msn sous windows 64 et Cis4 :slight_smile:

J’espère que ca sera prit en compte avec la prochaine mise a jour car c’est très irritant, c’est un détail mais msn est un programme que j’utilise tout les jours et devoir le lancer manuellement et en mode admin chaque fois, voila quoi :wink: