Beaucoup d'intrusions

Bonjour,
J’ai installé hier, Comodo sur mon ordinateur et depuis, je peux voir le nombre d’intrusions augmenter sans arrêt. Lorsque je l’ai allumé, il y en avait 200 et maintenant, plus de 1000 ! J’aimerais savoir si les intrusions sont graves, et comment est-il possible de les enlever svp ? Les intrusions viennent d’Iminent, un site pour smileys que je n’ai jamais installé !
Je vous remercie d’avance.
Amélie

Bonjour,

il s’agit certainement de l’activité d’un programme malveillant sur votre ordinateur,

Téléchargez Malwarebytes, mettez le a jour, faites une analyse, et dites nous si le problème est résolu

Bonjour Amélie,

S’agit-il de tentatives d’intrusion bloquées par le pare-feu?

J’ai installée Malwarebytes, et c’est toujours la même chose. Mais cela me met qu’il y a aucune menace …
Ce programme est considéré dans Defense+ comme un fichier inconnu traité comme partiellement limité.

Et moi ses explorer.exe qui tente de se connecter d’autre ordinateur et system et 1 des inonbrable svchost. ;D

Programme utiliser:
Spybot search and destroy
Et tous les utilitaire comodo gratuit.
Ccleaner
Roguekiller je sais pas trop si ses fiable ???

Bonjour,

Vous pouvez inclure malwaresbytes dans les fichiers fiables de Defense+ sans crainte, après avoir fait cette manipulation, essayer de nouveau une analyse.

Quand vous allez dans le panneau de configuration windows, désinstaller un programme, avez vous un programme commençant par Iminent?

Si oui désinstallez-le.

Qu’explorer.exe essai de se connecter a un autre ordinateur est a surveiller de près, théoriquement explorer.exe n’as rien a faire sur le réseau.

Avez vous fait une analyse de malwaresbytes?

J’ai inclus malwaresbytes dans les fichiers fiables, et c’est toujours la même chose, le nombre d’intrusions augmente toujours … J’ai déjà desinstallé tout ce qui comportait le nom d’Iminent …

Bonsoir,

peut-on avoir une capture d’écran de ces intrusions ? il doit y avoir le nom du programme qu’à bloqué Comodo quand même, non ?!

Et pour avoir de plus amples informations de ton problème, fais ce qui suit :

• Téléchargez ZHPDiag => http://telechargement.zebulon.fr/zhpdiag.html
• Double-cliquez sur ZHPDiag.exe puis suivez les étapes de l’installation.
• Cochez la case Exécuter ZHPDiag à la fin de l’installation puis cliquez sur Terminer.
• L’installation est terminée, 3 icônes sont créées sur votre bureau.

==============RECHERCHE============================

• Double-cliquez sur le raccourci portant le nom ZHPDiag qui se trouve normalement sur votre bureau.
• Clique sur le tournevis, puis cliquez sur Tous
• Choisissez l’option Lancer le diagnostic (une loupe).
• ZHPDiag va alors analyser le contenu de votre ordinateur à la recherche d’informations sur votre système d’exploitation, la base de registre…
• A la fin de l’analyse, un rapport est créé directement sur votre bureau, il se nomme ZHPDiag.txt.
• Ensuite, hébergez le rapport créé à cette adresse : http://demo.ovh.com/fr
• Donnez ensuite sur le forum le lien fourni

Cdlt,